Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Juin 2015 Isère

Mariage original avec buffet sucré !!!

Mamour, le 4 Avril 2013 à 22:17

Publié dans Cérémonie de mariage 38

Pour notre mariage nous avons décider de faire quelque chose de peu commun, mais qui nous ressemble : on prévoit un mariage civile avec toute notre famille suivi d'un buffet sucré avec nos invités puis en fin de journée on veut partir avec nos proche (parents, soeurs, beaux freres,enfants et...

Pour notre mariage nous avons décider de faire quelque chose de peu commun, mais qui nous ressemble : on prévoit un mariage civile avec toute notre famille suivi d'un buffet sucré avec nos invités puis en fin de journée on veut partir avec nos proche (parents, soeurs, beaux freres,enfants et temoins) pour une destination a l'etranger pour 1 semaine de vacance !!!!

Tout commentaire est bon a prendre !

envie de partager si quelqu'un a le meme projet que nous ?

38 Réponses

• M
    Mariée Débutante Juin 2015 Isère
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci a toutes pour vos réponses !!!

Sa ne va pas etre trop compliqué a organiser, mais c'est vrai que niveau financier c'est un cout !! c'est pour ca que du coup la date du mariage sera en juin 2015 !!!

Nelly te souviens tu le nom de l'emission ou tu as vu se reportage ?

Pour la cérémonie on compte environ 100 personnes. juste 34 au total ferons partis du voyage.

pour que tout le monde posent des vacance en meme temps je pense que sa devrait aller !!! mais c'est sur qu'on est pas a l'abri de quelques petits imprévus (naissance, changement de boulot...).

Pour la destination on veut pas plus de 2h de vol. l'essentiel n'est pas d'aller loin mais de profiter d'une semaine de vacance pour se faire pleins de super souvenir tous ensemble et on reste dans un pays ou on ne dois pas avoir de passeport car sa va etre une surprise pour ceux qui viennent avec nous. ils auront dans le faire part quelque indication pour préparer leur valise mais pas plus !!!

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super comme idée !!

J'aime beaucoup, tres originale !

• Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ton idée très originale et j'aimerais faire parti de tes prochesSmiley winking

j'avais vu un reportage sur un mariage qui se passait pendant une semaine au maroc. si mes souvenirs sont bons sa coutait 10 000euros pour 60invités comprenant vol allé/retour, soirée pour la noce, et une semaine all exclusiv pour tout le monde et avec ma moitié si on a avait eu moins d'invité et bien on aurait choisi ce style de mariage! alors j'adore ton projetSmiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration