Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Curieuse Septembre 2013 Isère

Mariage-original.com

Virginie, le 24 Août 2013 à 13:18 Publié dans Mariages.net 0 23
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

j'ai un petit soucis avec le site mariage-original.com...

j'ai passé commande le 17/08 pour la déco de mon mariage et depuis plus rien.

dans l'historique de ma commande le statut reste bloqué sur Commande validée, paiement reçu. j'ai passé commande sur 4 autres sites le même jour et je les ai toutes reçu sauf celle-la...

est-ce que quelqu'un connait ce site ou a déjà eu des problèmes avec?

je me marie dans 14 jours et je commence à stresser, j'ai peur d'une fraude.

D'avance merci à toutes.

23 Réponses

Activité récente par Laurie, le 7 Avril 2018 à 16:47
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Tarn
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Impossible de payer sur leur site. Au moment de choisir le moyen de paiement, rien ne s'affiche et je ne peux pas payer ma commande !

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Eure-et-Loir
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je tenais à faire partager notre expérience du site "mariage original". Nous leur avons passé 3 commandes, la première aucun soucis notable.

    Par contre pour la deuxième il manquait certains éléments dans un pack de boites à dragées, nous avons eu très très difficilement leur SAV pour au final recevoir un avoir de 5% sur une prochaine commande.

    Et la troisième : un calvaire, la commande a été faite le 08/07/2016, bien sûr encaissée, mais sans jamais rien recevoir, toujours affiché en cours sur leur site.

    Après de nombreuses tentatives par mail et téléphone, il aura fallu les menacer d'une mise en demeure pour avoir une vraie réponse "normalement elle arrive d'ici 2 semaines".

    Finalement rien est arrivée, après encore une ultime menace, nous avons était remboursé après 6 mois que la commande soit encaissé. Je trouve cela inacceptable, leur SAV téléphonique ne réponds jamais, et par mail il se contente de nous envoyer une réponse automatique.

    Je déconseille plus que fortement se site.
    C'est pas la concurrence qui manque et les articles sont souvent sortie des mêmes usines.


    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Seine-et-Marne
    Mimine180305 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, j'organise le mariage d'une amie. Commande arrivée avec des objets dont les finitions ne sont pas exceptionnelles... J'appelle le site et la responsable me signale qu'elle n'accepterait pas de me rembourser les frais d'envoi pour le retour car le motif de retour lui semble irrecevable ! Pas très aimable et pas du tout l'esprit commercial. Du coup, par acquis de conscience j'ai payé moi-même les frais de retour pour ne pas les imputer à mon amie. Heureusement, que tous les sites internet ne sont pas véreux comme eux !!

    • Répondre
  • Juliette
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Oise
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J ai commandé mes contenants à dragées sur le site mariage original ainsi que LES stickers avec la date du mariage et nos prénoms
    Tout est bien arrivés en revanche sur LES stickers la date n apparaît pas et je n arrive pas a LES joindre ....
    Ils vous ont toujours répondus ?
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai jamais eu de soucis avec eux... Écris leur Smiley smile
    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé chez eux, ca a mis un peu de temps car il fallait imprimer les petites cartes, mais franchement je ne suis pas déçue par les produits reçus ! C'est top, je suis super contente !

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Août 2014 Loire
    Pieret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles, moi j ai commandé debut du mois et j ai effectue le versement le 8 aout ils m ont dis qu il y avait un delais de 28 jours comme il y avait des articles personnalisés...j'ai franchement peur des arnaques. c est bien mariage-original.com dont vous parlez?avec comme personne referente delphine T??? avenue de la mediterannee pia france?je stresss!!!

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouf tu as du sacrément stressée!!!
    le plus important c'est que tu es tout reçu à temps

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Savoie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cool, j'avais commandé sur ce site et n'ai eu aucun soucis!!

    Moi aussi 10 jours du mariage!!Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    -------------------------

    Excellente nouvelle!

    • Répondre
  • Mel*
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Mel* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super! bonne continuation à toi ;-)

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Curieuse Septembre 2013 Isère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour votre soutien les filles,

    j'ai reçu un mail et la commande a été expédiée aujourd'hui OUF!!!!!

    c'est tout ce qu'il me manquait pour la déco Smiley winking

    • Répondre
  • Anavea
    Super Mariée Juin 2013 Ardèche
    Anavea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Essaie de tléphoner à leur service commercial pour savoir ou en est ta commande

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et franchement, encore une fois, il ne faut pas trop compter sur la poste... Chez moi ils me rendent dingue !!

    la j'ai commandé des stylos pour écrire sur les enveloppes de mes faire part... J'ai commandé lundi, ils ont envoyé mardi... et je n'ai toujours rien reçu... C'est fou quand même !!! Et bizarrement je n'ai reçu aucun courrier dans ma boite aux lettres depuis mercredi... Je soupsonne quand même le facteur de ne pas me livrer mon courrier tous les jours... Grrrrr

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils préviennent toujours quand c'est en rupture. Je n'ai jamais eu de problème avec eux!

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Curieuse Septembre 2013 Isère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles pour toutes vos réponses ça me rassure un peu.

    bon j'ai regardé un peu et l'un de mes articles est disponible sous 10 jours....j'espère quand même que ça arrivera vite.

    j'ai renvoyé un mail en précisant que c'était urgent et en donnant la date de mon mariage je vais croiser les doigts

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2013 Rhône
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    15 jours avant le mariage j'avais commandé sur ce site mes éventails et mes stickers.

    ces derniers n'étaient pas dans mon colis, je leur ai envoyé un mail et dès le lendemain il me l'ont renvoyé.

    donc écrit leur et tout ira bien.

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Janvier 2016 Loiret
    Alessandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Virginie, j'ai passé une commande sur ce site le 13 août et j'ai été livrée le 20. donc ça ne me parait pas étonnant que tu n'aies rien reçu encore, ça ne devrait plus tarder.

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aucun problème moi non plus avec ce site. Pas de fraude en vue, ça m'étonnerait.

    Renvoie-leur un mail si vraiment tu stresses trop. As -tu été débitée de la somme? Si oui, insiste un peu pour avoir des nouvelles de cette commande en précisant bien la date de ton mariage.

    J'espère que tu recevras ta commande à temps.

    Il me semble qu'ils étaient fermés jusqu'au 19 août, ce qui explique sûrement leur retard.

    Allez, on croise les doigts.

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense qu'il n'y a pour le moment pas vraiment lieu de s'inquiéter... Tu as passé commande le 17/08, c'était un samedi...
    Du coup, ils ont traités ta commande le 19/08 au mieux... voir un peu plus tard car ils sont débordés... Si les articles sont dispos sous 2 à 3 jours c'est sans compter sur la poste...
    Du coup, même s'ils ont envoyés le colis le 22, c'ests normal que tu n'aies rien reçu à ce jour... Pas d'inquiétude à avoir je pense, ta commande n'a qu'une semaine

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Curieuse Septembre 2013 Isère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai déjà essayé de les contacter, par téléphone ils disent qu'ils sont débordés et qu'il faut leur envoyé un mail. mais ils ne répondent pas aux mails.

    et tous mes articles étaient disonible sous 2-3 jours

    donc je stress parce que la je n'ai aucune nouvelle et pas moyen de suivre le colissimo puisque il n'est pas encore expédié donc pas encore de numéro de colissimo.

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Moi aussi j'ai passé des commandes sur site et pas de souci, par contre ils sont parfois longs.
    As tu essayé de les contacter?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration