Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émeraude
Mariée Pro Juillet 2022 Marne

Mariage ou pas ?

Émeraude, le 1 Novembre 2021 à 12:17 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous.
Mon mariage avance trop lentement à mon goût. Quand je vous vois les mariés qui ont déjà beaucoup de choses de fait. Les prises de tête avec mon fiancé m'empêchent de me concentrer et dès qu'il y a un soucis il me dit qu'il veut plus se marier... ça me fait douter car je peux pas donner des avances aux prestataires si dans quelques mois tout est annulé.
On a déjà réservé le dj et payé une partie. deja que je me suis décarcassée à tout chercher pendant le peu de temps libre. Et le soir quand on doit appeler pour des rdv c'est moi qui communique. Je suis fatiguée...
Que feriez vous à ma /notre place ?

15 Réponses

Activité récente par Eleonore, le 5 Novembre 2021 à 18:05
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincèrement nous cest dans 7 mois, et nous avons le lieu car cest chez nous!! 😅 et le traiteur et le fleuriste.
    Et cest tout!!!
    On avance tranquillement, un mariage doit se préparer à 2 et avec envie !!❤❤❤ discuter en tout les 2
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Je pense que tu devrais faire une petite pause pour te reposer et te reconnecter avec ton fiancé. Tu as encore le temps, je me marie aussi en juillet 2022 et je n'ai que ma robe, mon lieu de réception et mon photographe si ça peut te rassurer, j'ai aussi du faire une pause en septembre pour ne pas devenir folle Smiley shame

• Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle, essaie de communiquer avec lui sérieusement pour savoir ce qu’il veut vraiment car ce n’est pas un jeu j’avoue, faut avoir une discussion calme bien sûr, et prenez vos temps à réfléchir ce que vous souhaitez aussi courage ma belle
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas simple....
    Je te conseille d'avoir une discussion avec ton chéri, et ensemble prendre la décision qui vous semble la plus judicieuse..Courage 👍
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Alors les prises de tête ça semble normal dans un couple 😉 est-ce que c’est à cause du mariage ?
    Quelle est la date posée ?Prenez le temps de discuter tous les 2 et de bien vous poser pour faire le point. 🙂
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, prenez le temps de discuter tous les deux pour savoir ce que vous voulez vraiment
    • Répondre
  • Danaé
    Super Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique
    Danaé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Alors, pour les prises de têtes sur l'organisation du mariage je pense que c'est une étape obligée haha, après si monsieur te laisse seule dans la gestion et l'organisation du mariage ce n'est effectivement pas normal. Est-il stressé à l'idée de se marier ? Est-ce qu'il est vraiment prêt à franchir ce cap ? Il faudrait en discuter ensemble. Si c'est lui qui a fait sa demande, alors il faudrait qu'il prenne ses responsabilités et s'occupe aussi de votre mariage. Peut-être qu'il est juste stressé, il faut juste qu'il voit le bon côté de cette organisation : faire un mariage qui vous ressemble et qui vous plaît à tous les deux. Courage Smiley smile

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur la commu pardon!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez encore le temps mieux vaut lever le pied sur les préparatifs. Nous avons été dans le même cas et j’ai compris que le problème venait de moi quand je lui ai demandé calmement ce qui il y avait. En fait je parlais tout le temps du mariage et je n’écoutais pas forcément ses envies. Comme à mon habitude je voulais tout diriger ! Donc on a discuté longuement et tout est rentré dans l’ordre pour pouvoir discuter du mariage tous les jours au lieu d’en parler avec lui j’en discutais sur la commet ça allait beaucoup mieux. La suite des préparatifs s’est bien déroulée et notre entente également et on a célébré un super mariage.
    Bon courage pour la suite n’hésite pas à lui parler et à te remettre peut-être en question
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les prises de tête sont liées au mariage et à son organisation ? Il faut que vous essayez de discuter au maximum de voir ce que vous voulez vraiment ce qui est essentiel ou pas et pensez à vous deux d'abord. Bon courage !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors ça va ! Courage pour la recherche du traiteur !
    • Répondre
  • Émeraude
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a la salle des fêtes du village déjà.
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour vous simplifier la vie un restaurant est un choix pratique car un seul prestataire avec lequel traiter.
    • Répondre
  • Émeraude
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci nous sommes pour l'instant aux recherches de tous les prestataires.
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prenez un temps pour vous deux. Vous n’êtes pas obligés de faire une déco de malade ! L’important est de réfléchir à votre engagement mutuel ! Courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration