Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Confirmée Juin 2026 Bouches-du-Rhône

Mariage paca printemps/été 2020 avec entreprise côté jardin (13)

Justine, le 17 Avril 2020 à 19:32 Publié dans Bouches-du-Rhône 4 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je mets en place un groupe pour essayer de réunir au maximum de Futures mariées qui passe par la société côté jardin qui se situe en PACA. J’aurais aimé avoir leur version et leur avis concernant les réponses qu’ils avaient eu pour des report de Mariage. Merci à toutes celles qui participeront

22 Réponses

Activité récente par Marine&Lucas, le 29 Avril 2020 à 13:13
  • Marine&Lucas
    Mariée Addicte Octobre 2020 Var
    Marine&Lucas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles,


    Un conseil, contactez votre protection juridique avant d’appeler, nous on nous a donné des textes de loi et tout en fonction des différents problèmes qu’il pourrait y avoir ... on a pas encore prévu de décaler, mais au cas où on préfère avoir toutes les armes en mains... en plus on pourra pas se marier ici après juillet 2021 car on aura déménagé à cause du boulot de monsieur...
    Bon courage
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2026 Bouches-du-Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère pour vous que septembre 2020 se sera possible
    Nous avons été obligé d’accepter pour fin avril ... on a négocier des options supplémentaires une seule à été accordée et nous avons pas pu choisir celle ci.
    J’avais demander un report en septembre 2021 car je préfère septembre que avril mais là aussi c’est soit disant de la haute saison... alors que lorsque on a signer le contrat on nous avez proposé septembre pour payer moins cher C’est à ne rien comprendre...
    • Répondre
  • J
    Nouveau Marié Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Jacky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour àtous,

    nous nous questionnons aussi si celà sera possible de faire venir notre temoin et nos amis qui viennent nombreux de Belgique ????

    Questionné ce matin, Coté Jardin nous dit qu il serait possible de reporter jusqu'à avril 2021 seulement sans frais et que pour plus tard ce sera avec 2500 euros minimum en plus.

    Nous restons donc suspendus, comme beaucoup, sur les annonces gouvernementales de juin 2020 et espérer aussi que la pandémie ne vas pas aller vers une seconde vague d ici septembre 2020

    Bon courage à vous tous et gardez la santé !

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2026 Bouches-du-Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Vous avez bien de la chance c’est pck c’est cette année Et puis votre mariage n’étais pas prévu en saison
    Donc pas tout à fais comparable
    • Répondre
  • Gael
    Nouveau Marié Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Gael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour on passe par côté jardin super professionnel on a eu un report gratuit à la base samedi 25 avril 2020 puis décalé au samedi 20 juin 2020 super réactif très pro et humain
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n’avons pas choisi côté jardin justement à cause de l’aspect très financier de leur approche. Nous avons visité un lieu avec eux : première question « qui paie votre mariage » et « quel est votre budget »... on a parlé plus argent que mariage, une véritable industrie.
    Au contraire, nous avons uniquement parlé de notre couple, de notre histoire et de notre vision du mariage avec la gérante du lieu que l’on a choisi.D’ailleurs, on lui en a parlé, les domaines de la région s’inquiètent car côté jardin rachète de plus en plus de lieux de réception...
    Rapprochez vous de vos protections juridiques pour ceux qui en ont ou des associations de consommateurs ... ne vous laissez pas faire. Bon courage à vous, je suis persuadée que votre mariage sera magnifique quoi qu’il arrive !
    • Répondre
  • Marine&Lucas
    Mariée Addicte Octobre 2020 Var
    Marine&Lucas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En soi malheureusement pas vraiment... la mairie prend une précaution supplémentaire par rapport au gouvernement... et même si c’est une institution de la république, beaucoup de prestataires jouent là dessus pour ne pas rembourser ou décaler...


    • Répondre
  • Irene
    Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du moment ou la mairie a annuler c'est a cause de la crise sanitaire...
    C'est anormal
    • Répondre
  • Irene
    Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est juste inadmissible et pas justifier... Je suis future mariee mais aussi wedding planner et professionnellement parlant, ce que tu dis la est une honte, ils devrait etre mener en justice pour abus de confiance... Ils utilisent la situation delicates des mariés pour leur prendre du fric... C'est du vol
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2026 Bouches-du-Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On vas attendre
    Voir le plan de deconfinement
    • Répondre
  • Marine&Lucas
    Mariée Addicte Octobre 2020 Var
    Marine&Lucas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Étant donné que c’est pas de votre fait (lié à l’annulation de votre mairie) ils ne sont pas plus compréhensifs que ça??!
    Votre situation est compliquée... peut être en parler avec la mairie? Quitte à réduire le nombre de personnes à la mairie pour conserver 2020?
    Puisque dans votre cas, vous n’entrez pas encore sous la couverture « annulation pour cause de covid » :/
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2026 Bouches-du-Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucun mise à part que c’était réservé pour les nouveaux mariages
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2026 Bouches-du-Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et on ne monte pas ces tarif autant en 1 an
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2026 Bouches-du-Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Maintenu par eux mais décalé par la mairie
    Report avril ou rien
    • Répondre
  • Marine&Lucas
    Mariée Addicte Octobre 2020 Var
    Marine&Lucas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais à la base ta date était maintenue par eux?
    Parce qu’à mon avis ils ont changé le tarif parce qu’ils n’ont pas une obligation de te proposer une autre date (même si à ta place j’aurais fait comme toi, j’aurais décalé...)
    Mais c’est sûr que 2500€ sans justification c’est du vol!
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis également la discussion même si pour le moment je ne suis pas concernée par un report.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avez-vous une explication de leur part? Je trouve ça complètement injuste de demander un « très gros » supplément, personne n’est responsable de cette situation!
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2026 Bouches-du-Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon pourtant c’est bien le cas
    Il te donne des dates ou tu n’as pas vraiment le choix
    J’ai voulu choisir un samedi de juin 2021 pour au moins garder le mois que l’on avais choisi et y demande 2500 € de supplément
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions en septembre pour le moment je ne veux pas penser à un report, mais ça me parait compliqué qu’ils refusent les reports .
    • Répondre
  • Marine&Lucas
    Mariée Addicte Octobre 2020 Var
    Marine&Lucas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super 😅
    Où as tu eu l’information ?
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2026 Bouches-du-Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai créé cette discussion parce que il apparaît qu’il y a beaucoup de soucis de report avec cette société il ne propose aucun report en date et saison équivalente. Il demande Une somme énorme de rajout si on veut être à la même saison où il était prévu qu’on se marie
    • Répondre
  • Marine&Lucas
    Mariée Addicte Octobre 2020 Var
    Marine&Lucas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie en octobre et ne suis pas concernée par un report, mais ta conversation m’intéresse pour savoir au cas où!
    Bon courage à toutes!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration