Bonjour 🤍
Notre grand jour est passé ! C’était.. incroyable. Et plein de surprises 🥰
Je ne vais pas faire de récit complet, mais je tiens à dire qu’on entend beaucoup qu’il n’y a jamais de mariage sans couacs etc.. et bien ce n’est pas vrai. Tout était parfait, et les prestataires l’étaient aussi. Le traiteur… magique. Si vous vous mariez dans le Calvados : TRAITEUR CALVADOS ✨ La caravane à cocktail et la caravane Photobooth ont fait grand effet 🤭Pour les personnes inquiètes de la pluie : j’y ai eu le droit de la sortie d’Eglise jusqu’à la fin du VH (petit moment d’accalmie en arrivant au château, juste le temps de prendre quelques photos en décapotant la voiture haha) -> CELA N’A EN RIEN GÂCHÉ LA JOURNÉE! Il faut juste bien anticiper. Les invités avaient des parapluies, nous avons eu le droit à notre haie d’honneur et lancé de pétales 🫶🏻Le VH a été fait sous des tentes de réception, et cela a créé une ambiance très chaleureuse, les invités n’étaient pas éparpillés à droite à gauche. Aussi, ça a aidé à l’installation rapide de nos convives dans la salle de réception Tout a été vraiment parfait, idem pour le brunch du lendemain. Fière de mon organisation haha. Et surtout heureuse d’avoir des proches si aimants. Nous sommes ravis. Je vous montre quelques photos et souhaite un excellent mariage à toutes les FM 🤍
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici