Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Salomé
Mariée Débutante Septembre 2025 Ille et Vilaine

Mariage parfait

Salomé, le 5 Octobre 2025 à 12:37 Publié dans Après le mariage 2 21
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,
J'ai jamais poster sur mariage.net mais cela m'a grandement aidé à organiser mon mariage ! Le grand jour étant passé, j'ai beaucoup traîné sur le forum pour vous lire et ça fait du bien de voir toutes ces expériences différentes donc je vous partage la mienne 💅
Mariée le 6 septembre, nous avons commencé par la cérémonie à la mairie à 11h. Ensuite séance photo de couples jusqu'à 14h, étant dans le centre ville avec deux grosses robes de princesse la circulation était un peu compliqué et bien évidemment tout le monde se retournais sur nous. Ma femme s'est d'ailleurs fait prendre en photo pour un projet étudiant sur les choses qui sortent de l'ordinaire (Ben oui on s'est mariée en noir donc...). 15h cérémonie laique on est arrivé en calèche c'était très féerique et on s'est vraiment senti comme des princesses ! Arriver sur welcome to the black parade de my chemical romance j'aurais pas pu rêver mieux. Très belle cérémonie avec beaucoup d'émotions, on a eu énormément de chance d'avoir le seul beau week end depuis 2 semaines.. Il a fait un temps magnifique et heureusement car on avait pas de plan b 😂. Le vin d'honneur se tenait à 17h, puis le repas, les jeux, des diapo de nos parents et un très beau diapo de ma femme sur notre histoire (12 ans déjà qu'on est ensemble). Une ouverture de bal sur he is de ghost mash uper avec la carioca parceque on trouvais ça très drôle à faire et ça a beaucoup plu. Bref une journée magique qui est passé beaucoup trop vite, on a décider de célébrer ce mariage en petit comité de 50 personnes et on ne regrette pas cette décision car ça nous a permis de pouvoir passer du temps avec tout le monde ! Bref si j'avais un conseil à donné aux futurs mariées c'est : déléguer a fond le jour j pour pouvoir profiter de chaque minute et n'avoir aucun regrets car la journée passe beaucoup plus vite qu'on ne le pense et bien évidemment faite un mariage qui vous ressemble peut important les traditions ou ce que vos invités en penseront c'est VOTRE jour ✨
🕯️Je vous joins quelques photos du jour j 🕯️Mariage parfait 1

Mariage parfait 2
Mariage parfait 3
Mariage parfait 4

Mariage parfait 5
Mariage parfait 6

Mariage parfait 7
Mariage parfait 8

Et enfin la déco 🦇🖤Mariage parfait 9
Mariage parfait 10
Mariage parfait 11

Mariage parfait 12

21 Réponses

Activité récente par Salomé, le 26 Octobre 2025 à 11:27
  • Salomé
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup on est trop contentes du résultat 🤩
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous deux 😊
    Tes photos sont magnifiques 🤩, j'adore ce contraste entre le blanc de la lumière et le noir de vos robes
    • Répondre
  • Salomé
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !!! On est en effet ravis du mariage qu'on a eu 🤩
    • Répondre
  • Salomé
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii beaucoup !! Oui on voulait vraiment créer cet effet inversé on trouvais ça fun et c'est vrai que ça a fait son effet le jour j !! 💅
    • Répondre
  • Salomé
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est très gentil ! 😊
    • Répondre
  • Salomé
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🤩
    • Répondre
  • Gaia
    Mariée Curieuse août 2026 Pyrénées-Atlantiques
    Gaia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !! Votre mariage avait l'air super et vous êtes magnifiques !!!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore l’idée d’inverser les tenues par rapport à la tradition. Franchement vous avez fait un beau mariage à votre image.

Encore félicitations!
    • Répondre
  • Madame L ♡
    Super Mariée Octobre 2024 Finistère
    Madame L ♡ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique !!! J'aime beaucoup la déco et vous étiez très belles. Pleins de bonheur à vous deux 😊
    • Répondre
  • Salomé
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, la photographe a vraiment fait du super travail 💅
    Ouii celle avec le vitrail est ma préféré 😍
    On est en effet assez contentes du rendu les robes noir c'était très important pour nous et on regrette pas ! Non on a fait faire chez une couturière de A à Z car très compliqué à trouver exactement ce qu'on voulait en noir 😅
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Salomé pour ce partage et félicitations à toutes les deux ! Les photos sont superbes 🥰

• Répondre
  • Salomé
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est très gentil 🥺
    C'est vrai que j'en ai pas trop vu ça fait plaisir !! Je vous souhaite tout le bonheur pour vos préparatifs et votre futur mariage 🤩
    • Répondre
  • Salomé
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est très gentil ! On est trop contentes du rendu 🤩
    • Répondre
  • Salomé
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, elle était vraiment parfaite !
    • Répondre
  • Salomé
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !! On est en effet très contente du rendu des photos de la photographe 🤩
    Ça me fait très plaisir merci c'est vraiment ce qu'on voulait comme atmosphere Smiley smile
    Tout a fait, on avait demandé à nos familles proches et témoins, demoiselles d'honneur de venir en blanc pour avoir ce côté un peu décalé! Et bien évidemment personne ne devait être en noir 💅
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe photo et top le photographe
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout d’abord félicitations! 🙂

Que vous étiez belles! Vous rayonnez! Les photos en noir et blanc sont incroyables, magnifiques 🤩
    Et cette déco: très élégante et raffinée. Le noir a été utilisé à la perfection. Bravo.
    Plusieurs invités sont en blanc sur des photos, c’était voulu pour faire un contrepied à la tradition? Ou ça s’est juste fait comme ça?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Vous étiez superbes ! Avec le contraste et les robes noires c’est vraiment top les photos !
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Et wouhhh les robes noires, c'est magnifiques, ça fait super class ! Et très belle décoration, j'adore simple et chic à la fois 😃
    • Répondre
  • Milicent
    Mariée Confirmée Juillet 2026 Doubs
    Milicent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes trop belles et la joie se lit sur vos visages ! C'est trop cool. Et aussi, ça fait tellement plaisir de voir un autre couple de femmes (+ de notre tranche d'âge) se marier, avec ma compagne souvent on se sent assez seules 😅
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouahou vous étiez magnifiques, félicitations ! Et les photos de couple sont tellement belles, tout en contraste, à la fois douces et punchy. Celle avec le vitrail est superbe et 🤩Avec la calèche et les robes noires, c'est certain que vous avez dénoté et fait le buzz ! La déco aussi est magnifique. Vous aviez commandé vos robes sur internet ? Ou fait faire chez une couturière ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration