Bonjour,
J'ai jamais poster sur mariage.net mais cela m'a grandement aidé à organiser mon mariage ! Le grand jour étant passé, j'ai beaucoup traîné sur le forum pour vous lire et ça fait du bien de voir toutes ces expériences différentes donc je vous partage la mienne 💅
Mariée le 6 septembre, nous avons commencé par la cérémonie à la mairie à 11h. Ensuite séance photo de couples jusqu'à 14h, étant dans le centre ville avec deux grosses robes de princesse la circulation était un peu compliqué et bien évidemment tout le monde se retournais sur nous. Ma femme s'est d'ailleurs fait prendre en photo pour un projet étudiant sur les choses qui sortent de l'ordinaire (Ben oui on s'est mariée en noir donc...). 15h cérémonie laique on est arrivé en calèche c'était très féerique et on s'est vraiment senti comme des princesses ! Arriver sur welcome to the black parade de my chemical romance j'aurais pas pu rêver mieux. Très belle cérémonie avec beaucoup d'émotions, on a eu énormément de chance d'avoir le seul beau week end depuis 2 semaines.. Il a fait un temps magnifique et heureusement car on avait pas de plan b 😂. Le vin d'honneur se tenait à 17h, puis le repas, les jeux, des diapo de nos parents et un très beau diapo de ma femme sur notre histoire (12 ans déjà qu'on est ensemble). Une ouverture de bal sur he is de ghost mash uper avec la carioca parceque on trouvais ça très drôle à faire et ça a beaucoup plu. Bref une journée magique qui est passé beaucoup trop vite, on a décider de célébrer ce mariage en petit comité de 50 personnes et on ne regrette pas cette décision car ça nous a permis de pouvoir passer du temps avec tout le monde ! Bref si j'avais un conseil à donné aux futurs mariées c'est : déléguer a fond le jour j pour pouvoir profiter de chaque minute et n'avoir aucun regrets car la journée passe beaucoup plus vite qu'on ne le pense et bien évidemment faite un mariage qui vous ressemble peut important les traditions ou ce que vos invités en penseront c'est VOTRE jour ✨
🕯️Je vous joins quelques photos du jour j 🕯️

Et enfin la déco 🦇🖤