Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sissi
Super Mariée Septembre 2022 Isère

Mariage parfait / nuit de noce catastrophique... 😭

Sissi, le 5 Septembre 2022 à 07:44 Publié dans Après le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les fm, ca y est notre mariage est passé !!! C était juste magnifique ! On a eu un peu la pluie pour les photos de groupe mais ça allait, mairie, photos de groupe, eglise tout s est bien enquiller avec quand meme PLUS D UNE DEMI HEURE d avance sur le planning !!! Du coup nous avons avancer le vin d honneur, les prestataires nous ont dit ne jamais avoir vu ça avant haha 🤣🤣🤣 et puis la soirée s est poursuivit super tout s enchaine beaucoup de compliment sur le repas, vraiment rien a redire, tout etait parfait. Arrive la fin de la soirée, nous savions que l hotel nous prevoyait une belle chalbre avec champagne et petale de rose, du coup j etait vraiment impatiente de monter dans la chambre avec mon mari, et puis la.. On ouvre la porte et pn voit des confettis de partout et papier toilette de partout attacher au murs aux ports... mais vraiment de partout quoi.. Meme dans la douche et les toilettes, après une demin heure de nettoyage (car ça colle au pied les confetiis.... 😖) on a enfin reussit a "essayer" de s endormir a 6h20.. Mais avec un gros gout amer car ce petit nettoyage vite fait nous a tendu énormément dans le sens ou on comprenait pas pourquoi on nous avait fait cela après un superbe mariage sans fausse note. Surtout que la pluspart de notre proches savent que nous somme simple romantique pas campagnard et frce a gogo... Irrespectueux pour nous et encore plus irrespectueux pour les agents d entretien derrière... Je suis dégouté j en ai pleurer le lendemain matin car pour nous on nous a voler notre nuit de noce.. On aurait juste voulu boire une petite coupe de champagne en tete a tête en amoureux et au lieu de ça voila... Enfin bref, tout s est quand meme bien passé mais pour les fm qui me lise, dite bien a vos roches ce que vous souhaitez, perso je pensais que ce genre de pratique c etait a l epoque de nos parents et que ça se fait plus du tout d emmerder les mariés le soir meme... Mais je n est pas été assez vigilente sur ce point et je le regrette..Je vous partage quand meme une photo de notre mariage pour finir sur une note positive !Mariage parfait / nuit de noce catastrophique... 😭 1

22 Réponses

Activité récente par Didine, le 13 Janvier 2023 à 23:04
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je suis désolée pour vous. Je réagirais très mal également, je trouve cela méchant et irrespectueux. J'espere que vous allez tous les deux vite oublier cela.
    • Répondre
  • Flora
    Mariée Addicte Mars 2022 Seine-Maritime
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons eu cette crainte aussi. Nous avions donc demandé à ma belle sœur ( personne de confiance) de récupérer les clés de la chambre discrètement. Le kiproko est que nous étions persuadé que notre chambre était la numéro 1 sauf que pas de clé de chambre 1 sur le tableau !!! Pendant toute la soirée nous avons cherché les clés en pensant que quelqu'un voulait nous faire une blague de ce style... 😱 Finalement la clé qui restait la numéro 2 était bien notre chambre ! 😅Lol la 1 était celle réservé pour les mariés de la salle d'à côté ( 1 domaine avec 2 salles et 2 mariage le même weekend). Plus de peur que de mal ! Même si au final nous avons très peu dormi pour ma part couché a 7h et relevé a 9h pour réceptionner pain et viennoiseries du boulanger ! Lol
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut estelle, merci c est gentil, oui on s en serais bien passé de cette "surprise" Si on peux appeler ça comme ça haha, j espère que mon post aura pu aider un maximum de FM, j avoue que du coup depuis cet événement, notre mariage est devenu "tabou" Et nous n avons toujours pas eu d excuses de leur part, c est regrettable ! Mais entre la reception des photos de notre mariage et notre voyage de noces qui approche a grand pas, cela nous permets de relativiser
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes mes félicitation Sissi ! Smiley ring Tu étais magnifique dans ta robe ! 👰🏻

    Et c'est pas cool la mauvaise surprise de fin de soirée, ils auraient pu penser que vous devriez tout nettoyer, je comprends que vous soyez dégoutés ! Tu pourrais peut-être leur dire par la suite, même si ça ne change rien pour le jour J, mais leur faire comprendre que ça ne vous as pas plu ...

    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le temps passe à une vitesse folle 😀 Pareil je suis sur les cartes de remerciements, surtout rassembler les photos par invités car on aimerait imprimer une photo personnalisée pour chaque carte de remerciements. On n’a pas encore les photos du photographe (seulement celles de nos invités + borne photos), on est très impatients ! Et toi tu les as reçues ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Haute-Vienne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations, vous êtes magnifiques ! Smiley heart

    Je suis navrée que la soirée se soit fini sur une fausse note, souviens toi surtout de ta soirée et des bons moments, c'est le plus important !

    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci sophie !! J espère que tu as passé un superbe mariage et que tu as eu beau temps, c est vrai que ça passe vite deja 12 jours qu on est mari et femme !! 😱 j ai commencer a préparer les cartes des remerciement ça me permet de rester encore sur mon petit nuage ☺ meme si ça fait bizzare que tout soit passé aussi vite haha et toi ou en est tu ? Tu as reçu les photos de ton photographe ?
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Encore félicitations, vous étiez magnifiques 😊 La mauvaise surprise passée, ne retiens que les bons moments et vous aurez l’occasion de vous retrouver en amoureux pour rattraper ça !
    • Répondre
  • Laureline
    Super Mariée Septembre 2023 Hérault
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je ne pensais pas que ca se faisait encore!!!!! Ca m'aurait pas mal agacé également. Tu sais qui est responsable? Bon au final ca part d'un bon sentiment.. Vous pouvez vous refaire une nuit de noce ... Smiley heart .

    En tout cas vous êtes très beaux et garde les bons souvenirs de ton mariage

    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou .si ça peu te rassurer .quand nous sommes rentré à la maison à 6h du matin pour notre nuit de noce ,une odeur immonde dans la maison .
    Nous avions enfermé le chat depuis le matin de mes préparatifs (chat mi sauvage donc souvent dehors donc pas de litière)et surprise .il nous a fait une magnifique crotte sur la couette de mon fils .
    On a tout passé par la fenêtre jusqu'au lendemain. Ça fait une anecdote à raconter après que mon papa ai crépi son pantalon avec le pot d échappement de la voiture à 45 minutes de partir à la mairie .On en rigole ,ça fait parti de cette magnifique journée inoubliable à nos yeux .😉
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2022 Indre-et-Loire
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations et mes meilleurs voeux !! Il m'est arrivé la même mésaventure : nuit de noces avec un trophée de chasse de notre lieu de réception dans notre lit.. Bon pas trop méchant bien que stupide. Le lendemain (nous avions réservé le château pour deux nuits pour bien en profiter), nous avons retrouvé nos affaires, le lit, le papier toilette et j'en passe sous film plastique..
    J'en ai pleuré d'énervement pendant 2h, la fatigue et les émotions n'aidant pas.. Quand je pense qu'on s'est donné tant de mal pour offrir un beau week-end à tout le monde, avec le gros effort financier que cela suppose, qu'on s'est plié en 4 pour faire plaisir même aux ronchons, je ne comprends pas le délire... J'essaie de me dire que nos amis se sont tous super bien entendu (ils ne se connaissaient pas avant) et que ça leur a fait une sorte de "team building" mais franchement, même un mois après il m'en reste un goût très amer et j'ai un peu envie de changer de potes 😝Bref, tout ça pour dire aux futures mariées de ne pas hésiter à DIRE à ses proches qu'on n'aime pas les blagues, même si ça semble évident pour soi 😅
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Félicitations! Ta robe est wouah!
    Franchement pas cool de la part de vos invités en effet! Tu as raison c’est irrespectueux et totalement déplacé dans un hôtel! Vous leur en avez parlé?
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Toutes mes félicitations ! Ta robe superbe !
    Vraiment c’est abusé ! C’est irrespectueux de la part des invités surtout dans un hôtel !
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous étiez superbes. Je suis dsl pour ta mésaventure pas cool de la part de tes invités. Tu as trouvé qui avait fait ça ?
    Le principal c’est que ton mariage ce soit bien passé félicitations
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations à tout les deux
    Très belle photo
    Je suis désolé de lire se qu’il ont fait c'est pas cool surtout qu’en général on est crevé après le mariage et on a juste envie de dormir tranquille
    • Répondre
  • Rebecca
    Mariée Addicte Août 2022 Var
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends je pense que ça n’aurait plu à personne sincèrement ! En tout cas ça avait l’air d’être un très beau mariage malgré cette blague de mauvais goût sur la fin 🥲❤️ Félicitations !🎉
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Novembre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous étiez magnifiques !
    Je ne savais même pas que cette pratique se faisait mais mon dieu... Je n'aimerai pas du tout cette blague !!
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous étiez superbes. Ta robe te va à merveille.
    Je suis désolée pour toi, je ne suis pas fan non plus de cette pratique old school et pas drôle du tout. Reste focus sur le positif car ton mariage a été majoritairement très réussi hormi ce couac 😊
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello félicitation à vous 2 Smiley smile j'avoue que c moyen la quand meme , et qu'il faut surement en parler aux personnes qui ont fais sa pour leur expliquer ton ressenti.

    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous étiez vraiment magnifiques ! J'aime beaucoup la lavallière de Monsieur, c'est très chic ! Et ta robe est splendide, elle te va à merveille ! Tous mes voeux de bonheur !

    Je suis désolée pour ta nuit de noces... nous avons eu la chance de ne pas eu ce genre de mauvaise surprise, mais aussi parce que personne ne savait où on allait dormir. Puis comme tu dis, on s'attend à ce que ce genre de blagues soit terminé; c'était du temps de nos parents tout ça, je trouve ça un peu démodé et en plus pas sympathique du tout. J'espère que tu auras l'occasion d'en parler aux personnes qui vous ont fait cette mauvaise surprise !

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations. J'ai eu aussi une nuit de noce inédite, je me suis fait piquer par un frelon a 2 reprises étant allergique j'ai fini aux urgences.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur, vous étiez magnifiques.
    Je suis désolée pour votre nuit de noce, ce n'était effectivement pas sympa, j'espère que vous pourrez dire aux personnes concernées ce que vous en pensez
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration