Bonjour les fm, ca y est notre mariage est passé !!! C était juste magnifique ! On a eu un peu la pluie pour les photos de groupe mais ça allait, mairie, photos de groupe, eglise tout s est bien enquiller avec quand meme PLUS D UNE DEMI HEURE d avance sur le planning !!! Du coup nous avons avancer le vin d honneur, les prestataires nous ont dit ne jamais avoir vu ça avant haha 🤣🤣🤣 et puis la soirée s est poursuivit super tout s enchaine beaucoup de compliment sur le repas, vraiment rien a redire, tout etait parfait. Arrive la fin de la soirée, nous savions que l hotel nous prevoyait une belle chalbre avec champagne et petale de rose, du coup j etait vraiment impatiente de monter dans la chambre avec mon mari, et puis la.. On ouvre la porte et pn voit des confettis de partout et papier toilette de partout attacher au murs aux ports... mais vraiment de partout quoi.. Meme dans la douche et les toilettes, après une demin heure de nettoyage (car ça colle au pied les confetiis.... 😖) on a enfin reussit a "essayer" de s endormir a 6h20.. Mais avec un gros gout amer car ce petit nettoyage vite fait nous a tendu énormément dans le sens ou on comprenait pas pourquoi on nous avait fait cela après un superbe mariage sans fausse note. Surtout que la pluspart de notre proches savent que nous somme simple romantique pas campagnard et frce a gogo... Irrespectueux pour nous et encore plus irrespectueux pour les agents d entretien derrière... Je suis dégouté j en ai pleurer le lendemain matin car pour nous on nous a voler notre nuit de noce.. On aurait juste voulu boire une petite coupe de champagne en tete a tête en amoureux et au lieu de ça voila... Enfin bref, tout s est quand meme bien passé mais pour les fm qui me lise, dite bien a vos roches ce que vous souhaitez, perso je pensais que ce genre de pratique c etait a l epoque de nos parents et que ça se fait plus du tout d emmerder les mariés le soir meme... Mais je n est pas été assez vigilente sur ce point et je le regrette..Je vous partage quand meme une photo de notre mariage pour finir sur une note positive !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici