Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lindsay
Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines

Mariage part 2 - 25 septembre 2021

Lindsay, le 18 Août 2021 à 10:48 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Hello, après un mariage civil le 7 mai 2021 nous arrivons doucement mais sûrement vers la date du report du mariage religieux et de la fête!

j'ai l'impression d'avoir encore mille choses à faire et en même temps je me rends compte que grâce au report je suis tout à fait dans le timing ! Je sens le stress et la pression de rater quelque chose ou d'oublier quelque chose arriver doucement. Je dormais 8-9h/ nuit , si j'arrive à dormir 5h c'est limite la fiesta ! mon cerveau est toujours en train de tourner, jamais il ne s'arrête lol

et vous, les mariés de septembre et des jours et mois à venir , comment vous sentez-vous ? pas trop de stress ?

J-38 pour ma part et vous ?

En tout cas j'ai hâte de porter ma robe, que je ne vais pas tarder a aller réessayer afin de vérifier que tout soit ok , surtout que le dernier essayage remonte à mars!

19 Réponses

Activité récente par Marie-Laure, le 23 Août 2021 à 17:45
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lindsay, on met les bouchées doubles.
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les "TO DO LIST" pour voir où j'en suis et je délègue même si j'en suis pas fan mais pour les dernières semaines il le faut si je veux tenir debout le jour de mon mariage lol bon courage !

    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Félicitations jeune mariée Smiley smile j'espère que tout s'est bien passé Smiley ring Smiley shame

    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh ça c'est un piège que de regarder d'autres décos, je le sais je le fais aussi mais j'essaye de me tenir à ce que j'ai fais pour m'éviter un débordement ! lol j'en ai assez comme ça

    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ça, j'ai hâte aussi d'y être, de profiter et surtout après de penser à autre chose. J'y aurai mis des jours et des nuits de recherche , réflexion mais on pourra être fière de nos mariages 😊

    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le 18/09 c'est le week-end de mon EVJF ! effectivement ça passe vite!

    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne connais pas cette application mais e vais y jeter un œil merci beaucoup !

    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci , bon courage aussi pour les dernières semaines de préparatifs Smiley smile

    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce week-end , j'ai avancé sur pas mal de choses , cette semaine mission finir livret de messe ! Smiley shame

    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Mariage du 25 sept aussi, j'ai l'impression de bien avancé mais l'impression également d'avoir plein de chose à faire c'est très compliqué, le stress monte ptit à ptit avec le covid j'ai peur que en septembre on nous balance autre chose...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2021 Saint-Denis
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage dans 2 jours pour moi !! 😱
    J’étais complètement zen, mais ce matin petit coup de stresse là !
    Pas de stress d’oublier quoi que ce soit, je pense que quoiqu’il arrive rien ne pourra m’enlever ma joie du jour J, mais petit stresse quand même !Un mélange de tout, de voir la famille, de voir tout le monde nous regarder, et de nos cérémonies. On est pas roder, on se marie pas tous les jours 😝
    • Répondre
  • DANNETTE
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    DANNETTE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et ouiii hauts les coeurs j'y crois!!!

    mariage prévu le 11 septembre, je commence à perdre le sommeil grrrrSmiley sad ;

    je regarde les idées deco du forum et pleins me plaisent alors je doute et veux changer la mienne lol

    ça approche à grands pas

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Futurs mariés du 25 septembre aussi ! J'avoue être un peu préoccupé, tout comme toi peur d'oublier de faire quelque chose alors que je suis globalement dans les temps !
    M'enfin j'ai vraiment haye d'y être de laisser tout ça de côté, ainsi que le covid, le temps d'une journée de rêve 😊Hauts les cœurs, ca va le faire !
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi le 18 septembre l'impression qu'il reste plein de chose alors que non ça passe tellement vite
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui cela me la fait et pourtant il n'y avait pas de raison j’étais dans les temps et tout c'est super bien passé!

    Connaissez vous l'application petit bambou pour apprendre a maitriser le stress essayez car sinon vous allez vous épuiser de stress et c'est dommage de mal dormir pour la peau les poches sous les yeux etc... zen ça va allerSmiley smile

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, pour ma part j-58 ( 16.10.21 ) et pour l'instant pas trop de stress mais vraiment hâte que ça arrive après un report de septembre 2020. Je compte les jours !!!
    Bon courage pour la dernière ligne droite.
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!! J-31 pour nous, pareil j'ai l'impression qu'il me reste mille chose a faire alors que non.... de plus je revois ma déco 😅 repense que autre chose est mieux alors que j'ai passé du temps, puis en même temps ça me fait passer le temps de refaire un peu déco 🤣 bientôt les essais de table.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, bon courage pour les derniers préparatifs, ça va être chouette tu verras Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration