1 an après (à 1 jour près) notre fête de mariage a enfin pu avoir lieu ! Et oui, ici mariage civil le 17.10.20 (après 2 reports puis maintien du civil avec restrictions, jauge et couvre feu) et VH, fête le 16.10.21 sans aucune restrictions cette fois ci !
Et que dire si ce n'est que ça aura été une sacré aventure, nous sommes allés à la partie II un peu à reculons avec mon conjoint, car le Covid étant passe par là, la motivation n'était plus forcément au rdv, nous avions perdu pas mal d'argent avec le premier prestataire qui nous à lâcher (et pas rembourser), la liquidation du magasin de costume (avant le civil) bref la motivation et l'engagement de mes parents et nos témoins nous ont permis d'aller au bout .. et que dire nous n'avons aucun regret cette journée finalement était parfaite ! Je suis tellement contente qu'on l'ai enfin fais... Même si on c'était déjà dis oui il y a un an, retrouve tous le monde c'était un moment inoubliable et la journée est passée beaucoup trop vite !
Et Covid ou pas on aura réussi à le faire même si ça a été laborieux alors à toutes les personnes qui se sont retrouvés comme nous, ou qui sont encore dans cette situation un conseil n'abandonner pas vos envies car ça finira par arriver et se réaliser ❤️ !

Je souhaite bcp de bonheur à toutes les futures mariées (et aussi aux déjà mariées !) ☺️