Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Phanie
Mariée Confirmée Mai 2028 Deux-Sèvres

Mariage pas trop proche d'arrivée bébé mais triste

Phanie, le 25 Janvier 2025 à 15:08 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

Ça fait un long moment que je n'étais pas revenu ici. Voilà ma situation.. en 2022 avec chéri on sest pacsé après 6 ans d'amour. On a poursuivi notre chemin on est dans notre maison avec un petit bout de verdure en ville .. le bonheur

En août 2024, on se fait la remarque que si vraiment bébé ne s'étant pas nichée dans mon bidon avant aout 2024 ben peut être qu'on a le temps de faire un petit mariage le XX mai 2025 puis reprendre les essai bébé fin 2025.

Et là 7 jours plus tard la fameuse discussion on apprenait ma grossesse. Un mélange de bonheur et de ... ben du coup pas de date de mariage en vue... car en calculant l'arrivée de baby 🩷 est le 30 avril 2025

A la fois je le sais jaurai un petit pincement au coeur le XX mai 2025. Il nya jamais eu qq conque annonce a la famille vu qu'on ne veut annoncer que 9 mois avant la date [40taine de convives petit budget]

Depuis debut décembre, on a décidé du coup a faire un mariage en mai 2026

Celles qui ont dû passer par là dites moi que votre date groos coup de ❤️❣️ a été oublier et que vous avez quand meme profiter

Merci

Bon WE a toutes

7 Réponses

Activité récente par Cassandre, le 28 Janvier 2025 à 16:30
  • Cassandre
    Mariée Experte Mai 2025 Hérault
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve au contraire que c'est une tres belle nouvelle ! Félicitations, chaque enfant est un merveilleux cadeau. Profitez-en.
    Des lors qu'on a des enfants 1 an, 2 ans... ça passe tellement vite tout ça qu'on ne s'en rend même plus compte. 😘 sa naissance sera probablement votre nouvelle date favorite et le reste n'aura sûrement que peu d'importance

Étant plus jeune (même si je ne suis pas bien vieille) j'ai toujours pensé que je me marierai avant d'avoir des enfants et... la vie m'a surpris ! Il vaut mieux accueillir tout ça à cœur ouvert, avec le temps on se rend compte que beaucoup de choses ne se passent pas comme prévu, et c'est parfois pour le meilleur !

Bonne continuation et belle grossesse 🕊️
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Félicitations pour le bébé ! Après repousser un an après ça vous laisse le temps de vous occuper de votre bébé et de l'organisation du mariage. Au moins vous allez pouvoir acheter la déco en plusieurs fois Smiley winking

• Répondre
  • Phanie
    Mariée Confirmée Mai 2028 Deux-Sèvres
    Phanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Ah mais vous n'êtes pas autiste sur les bords comme moi ... moi ca fait 2 petites années que je patiente en fait peu de temps après notre pacs où je me suis dis "le 10 mai 2025" sera gravé sur mon acte detat civil ce sera notre date. Je fonctionne beacoup avec des chiffres ou nombre porte bonheur. Par exemple depuis que je suis en couple y a le 10 (pour nos dates danniv) en mai car on s'est vu irl pour lq première fois en mai .

On est quasi sûr que bébé se pointera en avril

Avec chéri on a chacun un côté autiste mais lui dans la culture bouquin , jv etc.

Merci pour vos messages

PS _ quand jai ecrit mon post, le titre était ce qui me venait en premier ... mais devoir faire une croix sur ma date coup de coeur est assez dure

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Mais quel bonheur ! Eh oui parfois les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu, (je crois bien que c'était arrivé sur la commu !) mais finalement, ce n'est que du bonheur, et bb participera à l'événement, ça sera deux fois plus de joie et deux fois plus de temps pour tout préparer et anticiper !🥰
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations
    C’est sûrement parce que vous avez « mis de côté » l’essai bébé que paf … voilà ! Faut souffler, les choses doivent se faire comme elles se font, le mariage n’en sera pas plus beau bien au contraire 🥰🥰
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta date coup de coeur elle sera quand même la avec l'arrivé d'un petit bout 🥰 c'est ce qu'il faut te dire et va sera de très beaux moments avant 2026 pour le mariage où justement vous pourrez être 3 sur les photos
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mais c'est une super nouvelle, félicitations !! 🥳
    Faut pas être triste au contraire. Votre ptit bout sera de la partie pour votre mariage du coup en plus 🥰🥰 Tout va bien se passer !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration