Ca y est, nous redescendons de notre petit nuage. Mariage du 13 mai.
On nous avait prevenu qu'il y aurait des couacs, que je pourrais pleuré, que les invités vont être chiants etc... et bien là seul chose qui a gâché mon arrivée est la pluie et la grêle!
Nous avons eu des annulations la veille (mes beaux parents n'ont pu venir qu'à la mairie et ma meilleure amie coincée a l'autre bout de la france) on a pleuré un bon coup mais ils étaient bien + malheureux que nous bien sur.
Tout petit mariage avec 32 adultes et 16 enfants mais 48 sourires du début à la fin, 48 personnes sur la piste de danse (de 2 ans à 80 ans). On c'est pris une vague d'amour extraordinaire, on va s'en souvenir longtemps.
Je vous avoue ne pas comprendre pourquoi les mariées pleuraient à la mairie et bah dis donc toutes les femmes on pleurées.On a eu le droit à une vraie cérémonie et c'est comme ça que tout le monde l'a vécu à la mairie. L'adjointe au maire à été formidable et pourtant d'habitude c'est expéditif.Tous nos prestataires ont été au top , particulièrement notre photographe qui c'est fondu dans notre famille et nos amis. Hâte de voir ses photos.
Nous avions pris des animatrices enfants , les parents nous ont fait douter au début et à la fin on a reçu que des compliments et des mercis.
La journée passe très vite, profitez.13 ans que mon homme me demande en mariage et 13 ans que je refuse car mon corps m'en empêchait. Je suis heureuse d'avoir accepté.Un conseil, stressez avant et le jour J laissez vous portez par tout le monde et appréciez l'amour que vos invités vont vous donner.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici