Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante Septembre 2016 Alpes-Maritimes

Mariage petit budget

Severine, le 21 Mai 2016 à 00:19 Publié dans Alpes-Maritimes 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les mariées et futures mariées, Après 15 ans de vie commune et 2 merveilleux enfants nous avons décidés de nous marier.Mais voilà, le défi est de taille car j'ai 4 mois pour tout organiser et seulement 4000 euros pour 45 personnes autant vous dire que pour ka région c'est pas grand chose en budget. Ma demande est peu être un peu particulière mais je cherche des dons ou prêt pour ce qui pourrait me manquer car plus beaucoup de budget.Alors ce serait génial si je pouvais trouver de l'aide pour de la déco thème couleur dégradé de rose,le coussin d'alliance. .. il me manque aussi les tenus de cérémonie pour mes loulous. ...Ce serait vraiment super gentil et ça m'aiderait vraiment à réussir mon organisation de mariage.Merci.

24 Réponses

Activité récente par Monia, le 24 Octobre 2016 à 15:12
  • Monia
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Séverine, as-tu trouvé ta salle? J'ai eu un bon contact avec la villa Camille a Theoule, malheureusement ils ne font pas les mariages en juillet et août, alors n'hésite pas si tu as besoin
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2016 Alpes-Maritimes
    De Nice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D' Antibes
    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Juin 2019 Aude
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es d'ou ?
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2016 Alpes-Maritimes
    De Nice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    ta photographe m' interesse !

    • Répondre
  • Mariéedunjour
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Somme
    Mariéedunjour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Pensez vous qu il est possible de réaliser un mariage à 7000euros pour 150 invités ?
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est pas la porte à côté !
    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Juin 2019 Aude
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir , non désolé je ne suis pas du côté de Nice j'habite à 15 min de Carcassonne ... bon préparatifs et courage
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chapezu les filles de vous en sortir comme ca dans la region !!Nous on explose le budget et parfois je regrette un peu de pas garder mes sous pour autre chose mais bon.
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour erika
    Tu es sur Nice ou alentours ? Je veux bien les coordonnées de la fleuriste Smiley smile
    Bon preparatifs à toi
    • Répondre
  • Kazette
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Yonne
    Kazette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello , idem pour moi j'ai un budget de 5000 € voir 6000€ max javou que j'ai peur de pas y arriver mais il y a pas mal de chose que l'on peut faire nous m'aime ou autre ... Notamment on m'a parler de la coiffure et maquillage pouvant être réalisé par des aprenti qui son en école de coiffure ou maquillage qui ne fon pas payer ou très peut car c'est pour s'entraîner ... ..... Bon courage
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Septembre 2016 Alpes-Maritimes
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir les filles.Merci à vous pour vos bons conseils. Il est pas évident dans la région avec un petit budget. J'ai cherché pour louer une salle mais à moins de 1500 euros c'est pas jouable et après il faut louer le mobilier la vaisselle le traiteur. . . Les prix sur la côte d'azur sont hallucinants.Du coup j'ai opté pour un resto mais on en est déjà à 2500 euros sans compter la boisson. Du coup il me reste moins de 1500 euros pour tout le reste. Alliances,vêtements et chaussures pour les loulous,costumes et chaussures pour mon mari mon voile chaussures. .. la déco, les dragées. Les fleurs. ..... Ça me semblent irréalisable.
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Septembre 2016 Alpes-Maritimes
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir., C'est vrai qu'on aurait pu l'année prochaine mais plys envie d'attendre après 15 années de vide ensemble.
    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Juin 2019 Aude
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , nous avons décidé de nous mariés il y a 2 mois en gros avec pour Budget rien juste nos 2 rentrés . Je fais tout moi même casiment . Étant traiteur macaronier pâtissier je réalise le buffet chez moi car pas de salle dispo ou trop cher . Nous avons donc décider de ne faire de plats chauds juste un grand buffet champêtre d'ou le thème de notre mariage chic et champêtre .Nous serons avec les enfants dans les 30 personnes à peu près. Je suis enceinte de 7 mois c'est sur que pour la robe pas de robe de princesse mais sa me va très bien quand même j'ai une très belle robe quand même . Niveau sono mon ordi avec des enceintes.Déco fait maison et un peu acheté. Tenu de mes 2 enfants ( ma fille avait déjà une belle robe blanche et mon fils un ensemble trouvé d'occasion 8€) mon homme pareil il avait tout sauf une cravate et un pantalon blanc a kiabi 20€ le tout. Les fleurs j'ai trouvé une super fleuriste qui m'a fait pour 40€ mon bouquet de mariée, 3 boutonnière et une barette pour les cheveux de ma fille , le tout livré chez moi 1h avant le mariage.Le maquillage 19€ chez beauty succès il s'appelle belle de jour ,un maquillage très discret mais top.La photographe est une dame en formation donc nous servons de cobaye mais elle nous fait les photos et nous les donnés gratuitement.J'ai dépensé depuis le début 500€ a peu près pour le mariage.Je pense une fois tout fini buffet et tout je serais dans les 600 ou 700€ a peu près tout inclus.Pour dire que tout est faisable cherche chez toi la deco ce cache souvent dans des cartons ou autres et on se dit souvent super sa va nous servir quand on le retrouve ...Bon preparatif !!!
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Addicte Avril 2017 Oise
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà c est envoyé
    • Répondre
  • Zouzou
    Super Mariée Septembre 2017 Doubs
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super merci : **********@*******.**
    Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Addicte Avril 2017 Oise
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j ai Ca mais En pdf par contre Je vais t envoyer le lien du site pour les modes d emploi Tu m envoies ton adresse e-mail ? Je te ferais suivre tout ce que j ai
    http://thebridenextdoor.fr/2012/02/17/fais-le-toi-meme-des-cornets-personalises/


    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2016 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te rassure avec ton budjet c'est tout a fait possible ... Moi jai le meme budjet que toi pour 65 personnes et ca passe a laise et jai pris un traiteur pour le repas en repas chaud ! Mais par contre il cuisine pas sur place il cuisine dans sa boutique et son cuisto vien apres pour rechauffer et dresser les assiettes ca me coute 24€ par personne donc super avec des produits de qualitee . Saumon , canard .... Donc super chercher bien et tu trouvera des prestataire qui te convienne , et la deco je farfouille un peu partout je vais a la foir fouille , sur aliexpress , action .... Prix imbattable , allez courage moi il me manque encore 600€ pour dans 4 mois ... On va y arriver
    • Répondre
  • Zouzou
    Super Mariée Septembre 2017 Doubs
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aurais tu le lien ou le nom pour la barre de téléchargement pour les cornets pour pétales ?
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Pro Juin 2016 Gard
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici mariage prépare en 4 mois avec 50 invités et 1500 euros . internet aide beaucoup ! ! ! Et faire soi meme est essentiel! Bon courage!!
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Addicte Avril 2017 Oise
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a beaucoup de site ou tu peux imprimer des save the date et des faire part gratuits J ai aussi trouver de quoi faire des cornets pour pétales, riz ou meme pour un candy bar sur un site en téléchargement le lien. Apres tu as une page Facebook ou des mariées revendent parfois pas cher des choses de deco C est la page Débarras mariage et fête Mange beaucoup de yahourt type la laitière tu pourras ainsi récupèrer des pots en verre à customiser Et je prends pas mal de deco sur Wish. Des petites commandes à 2 ou 3 euros Comme des masking tape pour les pots en verre ou des perles pour coller dessus aussi Et tout le fait main à regarder comme faire les roses en filtres à café par exemple En fouinant tu trouveras plein de choses à faire toi même
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Philippine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Budget bouclé et moins de 3600€ ici pour 50 .
    J'ai fait toute la deco moi meme ( bon il faut dire que j'aime ça aussi donc budget pas budget je l'aurais fait quand même )Pas mal de recherche / de farfouillage pour dénicher les bons plans ( alcools ...)Va voir sur les sites type bon coin / mademoiselle dentelle / allo voisins pour le matériel genre barnum ...sono / reste branchée sur les forums qui sont une source d'infos Hiérarchise tes envies ( voiture de luxe ? Champagne ? )
    Personnellement je remettrai en vente une grosse partie de ma deco Apres le mariage sauf les éléments personnalisés et deux -trois trucs "souvenir" ( je ne pense pas être la seule à faire ce choix vu le nombre d'annonces sur le bon coin ! )
    Et pour le budget , c'est carrément un choix : je préfère claquer dans un voyage que dans certains éléments prohibitifs pour une seule journée , mais c'est très personnel .
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur leboncoin moi aussi j ai un petit budget 4000€ et j ai pas encore depasser les 2000€ ma deco je l ai acheter sur leboncoin pour 20€ et les fin de serie dans certain magasin la plus part des chose je les ai fait main comme mon coussin alliance mes bougeoir mes petit bouquet en papier mes guirlande .... il y a le site cute ou geek qui sont pas mal J ai commander de la deco aussi sur ce site
    • Répondre
  • Elha
    Super Mariée Juin 2016 Yvelines
    Elha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur les sites de dons tu trouveras peut être des choses ;-)
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Février 2017 Calvados
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma question est peut-être un peu bête mais pourquoi ne pas attendre l'année prochaine ? Tu aurais plus de temps pour l'organisation et pour mettre de côté non ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration