Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Nouvelle Mariée Loire Atlantique

Mariage petit budget

Bauduz, le 11 Octobre 2013 à 11:17 Publié dans Loire Atlantique 0 15
Sauvegardé
Répondre


Bonjour à toutes et à tous,

Voilà nous souhaitons faire un mariage petit budget en loire atlantique vers début juin.

Au début j'avais pensé à un barnum avec plancher dans le jardin ou alors un domaine ou restaurant avec jardin.

Certains d'entre vous connaissent-ils des domaines ou restaurant charmant en loire atlantique et pas trop cher?

Si vous avez quelques conseils je suis preneuse Smiley smile

15 Réponses

Activité récente par Bauduz, le 14 Octobre 2013 à 00:09
  • B
    Nouvelle Mariée Loire Atlantique
    Bauduz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux contacter location chapiteaux 44, je leur ai loué pas mal de choses, le gars est top, il fait barnum, plancher, chaises et pleins d'autres trucs.

    Par contre pour limiter les frais oui je te conseillerai plutôt de faire ça sur le terrain de quelqu'un que tu connais..


    Merci pour l'info. Leurs prix ont l'air raisonnable. Comme ma famille a des tentes je vais voir pour louer que le plancher. J'ai vu un site de vaisselle jetable qui à l'air de vraie vaisselle. C'est bluffant. Cela réduit encore les frais pour un mariage en petit comité
    • Répondre
  • Frileuse
    Mariée Confirmée Août 2013 Loire Atlantique
    Frileuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux contacter location chapiteaux 44, je leur ai loué pas mal de choses, le gars est top, il fait barnum, plancher, chaises et pleins d'autres trucs.

    Par contre pour limiter les frais oui je te conseillerai plutôt de faire ça sur le terrain de quelqu'un que tu connais..

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Loire Atlantique
    Bauduz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui c'est ça, c'est un peu cher comme nous avons un petit budget.

    J'aimerais tout le mariage pour environs 2000e - 3000e ça va être dur dur Smiley smile .

    J'hésite entre chapiteau avec traiteur, ou restaurant.

    Je suis à fond dans les recherches

    • Répondre
  • Frileuse
    Mariée Confirmée Août 2013 Loire Atlantique
    Frileuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah je me suis mariée à St Gildas des bois moi! Ca doit être la Brissais que tu as contactée non?

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, je pense que tu auras plus facilement une salle des fêtes pour ce prix là.

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Loire Atlantique
    Bauduz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurais aimé un budget pas plus de 500e pour salle avec son charme et extérieur. On m'a envoyé un devis à St Gildas des bois à 1600e. Trop cher. A voir si un chapiteau avec plancher et location vaisselle, tables etc serait moins cher. Si vous avez déjà essayé, dites moi
    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux "citer" pour répodre ça informe la personne de ta réponse. Smiley smile

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok, mais il faut nous dire combien tu comptes mettre pour la salle. Smiley winking

    Je te conseillerais de regarder sur les sites des mairies pour les salles de fêtes.

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Loire Atlantique
    Bauduz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aimerions 2000 - 3000e pour le mariage global

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand tu dis 2000 ou 3000€, c'est pour ton mariage ou pour la salle ?

    Pour la déco, la robe et autres, tu as effectivement internet et ce forum. Smiley winking

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Loire Atlantique
    Bauduz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est vrai Smiley winking

    Je vis actuellement sur la côte d'azur mais je suis originaire de Nantes donc se marier sur Nantes.

    alors on aimerait dépenser environ 2000 et 3000 euros. Pour 70-80 personnes.

    La date serait à la pentecôte 2014 (soit 7 juin 2014), j'ai un repas de famille tous les ans à cette période et on profiterais de se marier en même temps.

    Quand je regarde des blogs apparement c'est possible,

    J'aimerais le faire dans les environs de Nort sur erdre (après je suis prête à bouger)

    J'ai 2 idées: soit louer un grand chapiteau avec plancher (+ vaisselle + tables et chaises) et le mettre dans un jardin chez quelqu'un de ma famille. Et pour le repas faire appel à un traiteur.

    Ou aller dans un restaurant ou domaine avec espaces verts et faire appel à un traiteur ou voir avec le restaurant.

    Pour la robe, déco et musique je chercherais sur internet ou faire des choses soi même.

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Bauduz

    Tout d'abord quel est ton budget, car petit budget ne veut pas dire grand chose....

    Et puis de quel coté te trouves tu ? car pour t'aider, je dois savoir si tu es coté Chateaubriand ou La Roche Bernard ou Machecoul.... ce n'est pas pareil Smiley winking

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour et bienvenue sur le forum. J'ai déplacé ta discussion dans ton département.

    Il faudrait nous dire ton budget et la capacité recherchés. Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration