Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mandy
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Bouches-du-Rhône

Mariage petit budget

Mandy, le 3 Juin 2020 à 12:02 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !! Notre mariage est prévu le 15 mai 2021. Nous avons un budget de 14000€. Nous avons flashé sur un domaine avec traiteur + DJ qui nous reviendra à 6400€ pour 70 adultes et une dizaine d’enfants de plus de 6 ans.
Nous avons à présent la crainte de manquer d’argent pour tout le reste!!
Les alliances dans les bijouteries comme histoire d’or, manège à bijoux... sont telles vraiment de qualités au vue du prix ? Où trouver un photographe qui vient des préparatifs à la pièce montée sans prendre un bras ? Voilà voilà !! Donc si vous avez des noms, des adresses super intéressantes, n’hésitez pas !Merci !!

7 Réponses

Activité récente par Emelyne, le 10 Juin 2020 à 05:45
  • E
    Mariée Addicte Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Emelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends. De notre côté, à 9 jours du mariage, les plus grosses dépenses sont pour le domaine. Et les alliances.
    Tout le reste peut être compressés 😉
    • Répondre
  • Mandy
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l’info. Je vais regarder. En effet je ne suis pas dans les petits budgets mais c’est surtout d’avoir priorisé l’argent dans le lieu et le traiteur. Et maintenant la crainte de ne plus avoir assez pour le reste..
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Emelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Pour la photographe, je te recommande "madame en blanc" à la Ciotat; Elle est extra.

    Pour le petit budget... 14000 c'est déjà bcp. je me marie avec un budget de 3360€ hors fleurs. Pour 21 invités.

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2020 Manche
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on achète que chez histoire d'or et on est toujours contents et le service après vente est top...nettoyage des bijoux etc.. nous on est 47 pour un budget de 12 000€ et on a réussi à avoir un super domaine, DJ, traiteur, photographe, coiffeuse/maquilleuse, déco, cadeaux, fleuriste, robe, bijoux...


    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Peut-être chercher des étudiants en photographie, qui s'y connaissent un minimum et qui seraient moins cher que des photographes plus expérimentés ?

    • Répondre
  • Mandy
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien nous avons craqué pour le domaine du vert moulin au puy ste reparade. Demain j’ai rdv pour signer le contrat. Nous choisissons son mari et sa fille qui ferons les DJ de la cérémonie laïque jusqu’à la fin de la soirée pour un très bon prix. Maintenant ce qui va m’inquiéter c’est le photographe....
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mandy et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage
    Je comprends le budget, c'est compliqué alors j'espère que la communauté pourra t'apporter ses conseils, astuces et bonnes adresses pour t'aider ! 🌈❤️
    Tu en es où dans tes préparatifs ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration