Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Alpes-Maritimes

Mariage petit budget côte d’azur

Manon, le 9 Juin 2021 à 21:55 Publié dans Alpes-Maritimes 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes 🥰
Nous venons de décider après de nombreux reports, de célebrer notre mariage dans 3 mois c’est à dire en octobre. Nous voulons quelque chose de simple et tout miser sur la déco, tenues et alliances. Nous cherchons donc un endroit pour célebrer la fête dans un mini budget, grand maximum 1 000€ Mais le moins cher sera le mieux. Connaissez-vous des endroits, domaines, restaurants, salle des fêtes communales ?
Idem pour le traiteur, si certaines en connaissent des bons pas très cher... ☺️ merci d’avance pour vos conseils !

5 Réponses

Activité récente par Lou, le 10 Juin 2021 à 09:18
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon ! 😊

    Je te laisse une liste de discussions sur les mariages à petits budget, tu y trouveras peut-être des inspirations : Discussions petits budgets

    Pour ce qui est des bons plans, je suis sûre que les FM vont t'aider ! 😃

    Sinon tu peux aussi regarder dans les discussions ouvertes dans ton département : Alpes-Maritimes

    😘😘

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que c’est impossible même une salle communale ça sera déjà au moins 800e pourquoi pas le faire de le jardin d’une connaissance ?
    Et les invités ? Vous serez nombreux ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2021 Alpes-Maritimes
    ChaChaCha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, 1000€ de budget tout compris dans les Alpes Maritimes ça me paraît compliqué... Smiley atonished Effectivement tenter une salle des fêtes municipale et tout faire vous-mêmes sans faire appel à des prestataires ? Tu as combien d'invités ? Car ça me semble juste financièrement pour faire appel à un traiteur (dans le 06 en tout cas)...

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mon avis 1000€ ce sera plutôt une salle municipale ou bien pourquoi pas un restaurant ? Bon courage à toi là Côte d’Azur est une des régions les plus chères pour les mariages
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis désolé mais je ne peux pas t'aider as-tu essayé de regarder dans les groupes par département ? sinon sur mariage.net tu as aussi des propositions qui te sont faite en fonction de ton lieu de résidence

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration