Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mely
Mariée Curieuse août 2022 Gard

Mariage petit budget / dj

Mely, le 5 Mars 2022 à 07:32 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour☺️ Nous avons un petit budget pour notre mariage. Comment avez vous fait avec un petit budget pour la musique ? Avez vous opté pour une playlist ?
Je vous remercie

14 Réponses

Activité récente par Mely, le 8 Mars 2022 à 10:35
  • Mely
    Mely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous remercie toutes pour vos messages, nous allons sûrement opter pour une playlist
    Bonne journée ☺️
    • Répondre
  • Mely
    Mely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺️ Je vais regarder l’article
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a notre beau frère qui est dû donc il va nous donner le nom d’une personne de confiance pour un petit prix
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Mely 🤗

Comme te l'ont conseillé nos FM, tu peux préparer une playlist et louer de bonnes enceintes !

Voici un article qui devrait t'aider 👉 Nos playlists de mariage : c’est le moment de choisir vos chansons

L'un de tes proches pourrait se charger de mettre la musique lors des moments importants ? 🎶

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le mieux est de créer une Playlist et de programmer des musiques pour tous les moments du mariage
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on fait une playlist. Après c'est du boulot sinon j'avais vu pour environ 200€ la location du matériel et une playlist faite à partir d'un questionnaire
    • Répondre
  • Ysandre
    Mariée Addicte Mai 2022 Tarn
    Ysandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage en toute petit comité dans un tout petit endroit, donc enceinte de bonne qualitée que monsieur avait déjà et une bonne playlist ! Juste prévoir beaucoup de musique 😁
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Au début, nous avions prévu des playlists et nous pensions demander à des amis de s'occuper de les lancer. On aurait quand même loué une sono dans les 400€ pour la soirée.
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c'est un ami qui fera, il gérera la base on va dire mais il mettra essentiellement play liste pour profiter avec nous Smiley smile
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou plusieurs FM ont fait el choix de playlist.
    Il faut prévoir plusieurs heures de musique pour être tranquille et danser toute la nuit
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous réfléchissons encore mais je pense que nous ne prendrons pas de DJ. Si on confirme cette idée nous louerons sono et jeux de lumières. Pour la playlist Monsieur gèrera avec un logiciel qu’il maîtrise. Les ordis on les a. Et je pense que nous confierons les « moments micros » (pour annoncer l’entrée des mariés, animations si on en fait etc) à des amis et/ou membres de la famille. On n’a pas encore décidé qui mais on a des gens dans notre entourage capable de faire ça.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement les FM ayant un budget serré font parfois l’impasse sur le DJ et lui préfère une playlist.
    Je vous conseille de la mettre sur plusieurs clé usb au cas où l’une d’entre elles ne fonctionnerait pas le jour J voire même de prévoir 2 ordi on ne sait jamais
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca sera playlist pour nous
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je sais que certaines FM font le choix des playlist et que ça fonctionne bien.
    Nous avons pas un gros budget mais on a trouvé un DJ dans un prix raisonnable.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration