Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leaaaaa
Nouvelle Mariée Juin 2015 Gironde

Mariage petit budget en Gironde

Leaaaaa, le 8 Mars 2014 à 09:48 Publié dans Gironde 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Y a-t-il ici des mariées bordelaises?
Nous nous marions été 2015 (encore quelques hésitations sur la date), habitons Bordeaux depuis un an (nous ne connaissons pas bien la région) et avons un assez petit budget pour le nombre d'invités... 12 000€ pour un mariage de 185 personnes.
Nous sommes à la rechercher d'une salle des fêtes un peu dans la campagne afin d'y acceuillir tout le monde et d'un traiteur pas trop cher... Avez-vous des suggestions? La cérémonie aura lieu à Cauderan. Merci d'avance. Les préparatifs commencent et nous nous appercevons que cela est très compliqué de trouver salle et traiteur... Le reste ne sera que plaisir.

9 Réponses

Activité récente par Ema.974, le 23 Juillet 2014 à 09:20
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2014 Gironde
    Ema.974 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour d'autres prestataires, j'ai moi même opté pour les bons en gironde alliant qualité et prix très abordables, la recherche a été active mais productive et j'ai été ravie de leurs prestatations du jour J, si tu veux des idées, des avis, des trucs et astuces, j'ai créé mon blog bons plans mariages en gironde, ça peut être des conseils supplémentaires!! ema-974.skyrock.com

    au plaisir de te lire!!

    • Répondre
  • Leaaaaa
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Gironde
    Leaaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Smiley smile

    En effet c'est trouvé! Mais je te remercie de ta réponse.

    Nous avons loué le domaine de Cordet à Arsac ils font traiteur.

    • Répondre
  • Lala
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Gironde
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Je sais pas si tu as trouver ton traiteur mais moi j'ai traiteur bernard tout comme toi on a un petit budget on a un menu à 36 euros par personne vin d'honneur compris......mon mariage est dans 20 jours j'ai hâte d'y être car on a fait la dégustation samedi midi et on es très satisfait car la quantité dans les assiette est vraiment intéressant je t'en dirais plus après le mariage pour te dire si c vraiment intéressant. Bonne recherche
    • Répondre
  • Leaaaaa
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Gironde
    Leaaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton aide Smiley smile

    • Répondre
  • Leaaaaa
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Gironde
    Leaaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    désolé je ne suis pas encore très douée sur le site, et n'ai pas encoe tout compri.. merci en tout cas

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Si tu veux t'adresser à quelqu'un en particulier, il faut cliquer sur "Citer" afin que la personne le sache et puisse te répondre Smiley winking

    • Répondre
  • Athénaïs
    Mariée Confirmée Avril 2014 Gironde
    Athénaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est 51.35 euros par personne avec vin d honneur, repas, trou normand, dessert et café ( sachant qu ils font des wedding cakes si ça t intéresse). Comme je t 'ai dit pour le repas nous avons pris un menu servi à table avec une entrée, deux plats (poisson et viande), fromage et dessert avec café. Mais tu peux aussi choisir la formule buffet avec un plat chaud.
    Les alcools ne sont pas compris mais nous avons pris du médoc dans une coopérative à listrac c'est moins cher sachant que nous avons acheté au litre puis nous les avons embouteillés.
    Comme tu dis, nous tout estcalé car on est à moins de deux mois du jour j. Pour la robe, je suis allé à Mademoiselle M mariage, ils ont des robes sublimes qui vont de 500 euros à 1500 euros. Je te conseille de faire les boutiques de mariée assez tot car toutes les boutiques de mariée que j ai faites m'ont dit qu'il fallait au moins six mois avant qu 'il l'a reçoive. Tu peux voir ma robe sur mon profil c'était lors de l'essayage de ma robe avant les retouches.
    J espère t 'avoir aidé si tu as besoin d'autres conseils tu peux me contacter. Bon préparatifs.
    • Répondre
  • Leaaaaa
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Gironde
    Leaaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup, je viens de les contacter. C'est effectivement ce que nous recherchons aussi. Cela vous fait un repas à combien par personne? Tu as le vin d'honneur et le repas?

    Je supporse que pour vous les préparatifs sont terminés. Plus qu'à profiter ! Smiley smile Où as-tu prit ta robe? Quel est e style?

    Merci

    • Répondre
  • Athénaïs
    Mariée Confirmée Avril 2014 Gironde
    Athénaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, chéri et moi nous nous marions le 19 avril prochain près de bordeaux. Notre réception se fera à arsac au domaine de cordet car nous avons aussi un budget limité (la salle est magnifique et le traiteur imposé est super). Notre mariage nous coute 9000 euros tout compris (salle, traiteur, photographe,Dj ect..) pour 160 personnes . A ce prix-là, nous avons un repas assis avec entrée, deux plats, fromage et dessert mais tu peux choisir autre chose .Tu peux essayé de les contacter tu as les coordonnées sur le site et le descriptif de leur préstation.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration