Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Mariage petit budget : Tu as trouvé ton traiteur ou lieu de réception ?

Mélina, le 10 Janvier 2024 à 10:05

Publié dans Organisation du mariage 199

Bonjour la communauté ! Petit coup de pouce : réponds à ce sondage en VOTE ET COMMENTAIRE (IMPORTANT) si tu es à la recherche ou si tu as trouvé ton traiteur ou lieu de réception (château de préférence) avec un petit budget ❤️ --- J'en profite pour vous partager les bons plans du mois :

Bonjour la communauté !

Petit coup de pouce : réponds à ce sondage en VOTE ET COMMENTAIRE (IMPORTANT) si tu es à la recherche ou si tu as trouvé ton traiteur ou lieu de réception (château de préférence) avec un petit budget ❤️

---

J'en profite pour vous partager les bons plans du mois :

promo.png

cfb_1749534.jpg

199 Réponses

  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2025 Manche
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avons trouvé un domaine qui fait traiteur pour 2 200€ (sans la partie traiteur). Des éléments de déco sont dedans ainsi que la vaisselle et linge de table. La sono est mise à dispo avec une scène.

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lieu pas très coûteux pour toutes les prestations.
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chateau qui revient a petit budget pour le temps loué
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici lieu petit budget puisque ce sera une salle des fêtes. Et traiteur petit budget puisque ce sera un foodtruck
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le lieu de reception, c'est le gros poste du mariage... 6400€ Smiley star bon, dans le pack il y a 64 places d'hébergement qui seront prise, en partie, par les invités (ce qui devrait faire baisser le tarif de 1500/2000€ environ)

    Nous avons le lieu du vendredi martin au dimanche soir, avec piscine, BBQ espace pour les camping-car etc....

    Pour le VH c'est du quasi DIY & le traiteur sera sur un mood Plancha avec le prestataire "guelleton tournebroche" (en cours de négociations.... )

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons trouvé un lieu qui fait des tarif unique toute l'année et avec un gîte pour 11 personnes, je trouve que ce n'est pas trop cher : 2500€

    En tout cas c'est le moins cher par chez nous en dehors des salles communales.

    Pour le traiteur nous sommes à 64€/pers. pour le VH et le repas hors boissons sauf les 2 cocktails du VH (Soupe champenoise plus un sans alcool)

    En tout compris avec la location de la vaisselle + nappage, et des boissons nous sommes à 91€ par personnes donc je trouve cela très raisonnable

    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lieu à « petit » budget ☺️ enfin je trouve le lieu peu coûteux pour ce que c’est
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration