Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-et-Marne

Mariage petit comité

Lyvia, le 18 Septembre 2019 à 17:36

Publié dans Organisation du mariage 137

Bonjour à toutes et tous! Nous avons décidé mon conjoint et moi de faire un mariage petit comité (44 personnes max enfants compris) finalement car projet maison en même temps! Nous le ferons chez mes beaux parents certainement. Doit on quand même envoyer des faires parts? C'est pour le 23 mai 2020....
Bonjour à toutes et tous!

Nous avons décidé mon conjoint et moi de faire un mariage petit comité (44 personnes max enfants compris) finalement car projet maison en même temps! Nous le ferons chez mes beaux parents certainement. Doit on quand même envoyer des faires parts? C'est pour le 23 mai 2020. Y a t-il parmi vous qui font aussi petit comité? Comment vous vous y prenez?
Merci!

137 Réponses

• L
    Lyvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci de ton avis! Oui dur dur de tout enchainer en meme temps!
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage de 43 personnes maximum si tout le monde vient, on organise ça comme un mariage normal puisque pas de maison chez qui le faire..
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous préférons ne pas trop tarder pour envoyer les invitations, sachant que la réception tombera durant le week-end de l'Ascension ! Les gens sont déjà au courant mais mieux vaut prévenir que courir, comme on dit ^^ On veut être sûrs qu'ils réservent bien ce pont pour notre mariage...

Nous avons réservé un gîte de groupes qui propose également une salle de réception, en pleine campagne normande - depuis le terrain du domaine, des champs à perte de vue et pas un seul voisin ! Smiley tongue

J'adore ton ambiance... ce sera la nôtre également !!! Smiley catface

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie tout bientôt et nous ne Somme que 45 au vin d'honneur et 24 au repas et j'ai tout de même envoyer des faire parts. Nous avons aussi notre maison qui est en court de rénovation et ne voulions pas nous ruiner dans le mariage mais tout de même marquer le coup
    • Répondre
  • L
    Lyvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi et également félicitation alors!
    Ah oui novembre? Mince j'avais pensé février moi!
    L'ambiance sera champêtre romantique. S'il fait beau 🤞🏻🤞🏻 ça sera en extérieur et sinon dans leur véranda! J'imagine avec des fleurs, des lumières, du blanc, du rose pale, du bois etc! Vous le faites où?
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ! Tu peux t'amuser à faire un faire part simple si un site internet, ou encore le faire toi même. À toi de faire comme tu le sens 😉
    • Répondre
  • L
    Lyvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai et du coup je pourrai mieux les faire même! Merci de tes conseils!
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lyvia

Toutes mes félicitations pour ton mariage à venir, et bienvenue sur la communauté !

Je me marie aussi le 23 mai 2020 Smiley smile Mariage en comité restreint pour nous, sans forcément devenir un "petit" comité puisque nous attendons 67 invités (enfants compris). Nous avons envoyé un save the date électronique en juin dernier, et nous ferons également parvenir un faire-part papier cette fois d'ici novembre au plus tard...

Comment imagines-tu l'ambiance de ton mariage ?

• Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que oui tu peux envoyer des faire part, malgré le nombre de personne, justement il y a peu d'invités vous en aurez pour moins cher qu'un mariage avec 200 invités.
    Ensuite je ne sais pas quoi te conseiller, je n'ai pas fait un mariage en petit comité, mais je pense que cela se prépare plus ou moins comme un mariage normal, avec choix des tenues, de la déco et peut être de tentures si vous n'avez pas une pièce assez grande pour recevoir tout le monde
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration