Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Curieuse Septembre 2027 Seine-Maritime

Mariage petit comité

Laura, le 25 Septembre 2026 à 10:43 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous nous nous marions en septembre 2027 et nous serions en petit comité 20 personnes Auriez-vous des témoignages, conseils et photos?
Merci pour vos conseils

5 Réponses

Activité récente par Caroline, le 25 Septembre 2026 à 21:22
  • Caroline
    Mariée Curieuse Juin 2027 Seine-Saint-Denis
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on sera 16 pour le mariage civile, on fera pour l’occasion un barbecue chez mes beaux parents pour cette journée on reste très simple l’idée étant de se préserver pour le lendemain…

Le lendemain on sera entre 40 et 50 donc pas très gros mariage non plus mais on fait tout comme si on avait eu plus…On a loué une salle dans un domaine (c’est un corps de ferme) avec une salle à notre échelle mais avé du cachet, il y a des couchages pour les invités et on prend DJ, photographe…En vrai on a pas regardé le nombre de personnes mais ce qu’on a à envie pour nous et en fonction de notre budget.
    Pour vous DJ ou pas… voyez si sur vos invités ce sont des gens qui vont vouloir faire la fête, si c’est le cas un DJ pourquoi pas… si après personne ne danse… peut être voir pour créer un plat liste, louer un sono et faire plus simple… mais encore une fois plus que le nombre vaut mieux voir ce que vous avez envie, votre budget, l’ambiance pour vos invités…
    Et pour tous les postes pareil… c’est sur faut rester à l’échelle du nombre d’invités mais ça n’empêche pas d’avoir le mariage dont on a envie. (Enfin c’est mon avis)
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord très bien c'est noté merci pour ce témoignage bonne journée 😁
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi non. Nous étions 64 (pas gros mariage non plus au final)
    Mais mes parents oui. Ma mère depuis 30 ans regrette de ne pas s’être fait plaisir. Elle n’a pas osé prendre la robe de ses rêves, pas osé prendre de dj « ils n’étaient que 25 » bref mais elle le regrette tjr autant

Qui dit petit comité ne veut pas dire mauvaise qualité ! Bonne chance pour la nego! Faites vous plaisir si vous le pouvez
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ,
    Nous faisons une cérémonie laïque et nous prenons une salle monsieur ne souhaite pas de dj pour 20 personnes mais c'est en cours de négociation avec lui 😅😂 êtes-vous dans le même cas avec petit comité?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Faites vous l’église ou laïque en plus? Vous pouvez privatiser un restaurant, ça ne change pas grand chose que vous soyez 20 ou 300 Vous pouvez prendre une salle, un traiteur, un photographe, un DJ, une fleuriste, une robe en boutique, comme vous pouvez ne rien prendre de tout cela. Ça dépend de ce que vous voulez ou comment vous voyez votre mariage à votre image ☺️ ça peut même être chez un proche avec des salades composées un barbecue et voilà
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration