Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celie
Mariée Débutante Juillet 2027 Var

Mariage petit comité ( moins de 50 personnes)

Celie, hier à 20:35 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous faisons un mariage en petit comité. Mais vomme je n'ai aucun retour sur ce genre de mariage je n arrive pas a me projeter.
J'ai besoin d être rassurée 😭

4 Réponses

Activité récente par Benil, aujourd'hui à 10:06
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Un mariage de 50 personnes ne correspond pas pour moi à un mariage en petit comité pour moi. Nous étions 60 et nous avons tout fait comme un mariage à 100 personnes.
    Il faut louer un lieu, DJ etc...
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Un mariage de 50 personnes ne correspond pas pour moi à un mariage en petit comité pour moi. Nous étions 60 et nous avons tout fait comme un mariage à 100 personnes.
    Il faut louer un lieu, DJ etc...
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    50 personnes n'est pas un petit mariage, pour comparé nous avions fait la cérémonie civile en mini comité et la nous étions 15 🤣 Bon j'avoue la grande fête nous étions 100
    Ton mariage se passera de la même manière qu'un mariage a 100 ou plus de personnes, déterminer un budget, louer une salle de bonne taille en fonction du nombre que vous êtes ou un grand gîte/ grange... Ou même encore le faire dans ton propre jardin en louant des barnums 😉
    Et ensuite voir ce qui te parait indispensable comme prestataire : dj, traiteur, service à l'assiette ou buffet froid ou chaud, coiffeur, esthéticienne, fleuriste, photographe...
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ! On a été 53 et je n'ai pas considéré ça comme petit mariage a vrai dire... Petit pour moi ce serait un ou ce n'est pas la peine de louer la grande salle, d'avoir un DJ, etc. ET pour 50 personne on le fait quand même je pense :-)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration