COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Pauline
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Eure

Mariage peu après bébé

Pauline, le 14 Juin 2020 à 17:53 Publié dans Organisation du mariage 1 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Mon homme et moi souhaiterions nous marier en septembre 2021. Je suis actuellement enceinte de deux mois et bébé aura 7 mois à ce moment là. Est ce réaliste ? D'autres que moi ont préparé un mariage en étant enceinte ? Je me demande notamment au niveau de la robe comment je vais pouvoir en trouver une qui sera à ma taille le jour J.

Merciiiiii ♥️

11 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 15 Juin 2020 à 22:23
  • Gaëlle
    Membre d'Honneur Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou je suis exactement dans le même cas que toi.
    Nous avons décidé de nous marier, j'étais à 4 mois et demi de grossesse (là je suis à 6 mois).
    Ma petite sirène est prévue pour septembre et elle aura 7 mois lors de notre mariage en avril 2021.
    Concernant la robe j'ai directement appelé la boutique qui m'intéressait pour voir avec eux le meilleur timing pour essayer. Donc je ferais mes essayages le 5 décembre 😁 Et pour la prise de poids ça fait une bonne raison (de plus !) de faire attention, j'en suis à 5 kg 😅
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Coucou Pauline et Bienvenue sur la communauté ! 🌈

Félicitations pour ton mariage et pour ton bébé

J'espère que la communauté pourra t'apporter de bons conseils !

Tu en es où dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! C'est rassurant. Ya plus qu'à !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu Online ·
    • Signaler
    Coucou 👋
    Tout d’abord Félicitations !!!
    Ça va être beau un mariage avec un nouveau né 🥰
    Je pense effectivement que le mieux est d’aller choisir ta robe rapidement et d’en discuter avec la vendeuse... pourquoi pas prendre un peu plus large à la commande et rétrécir aux retouches si besoin !
    Après il faut aussi penser au modèle pour l’allaitement si tu souhaites allaiter et si c’est le cas anticiper aussi la taille de bonnet en conséquence 😉
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Octobre 2021 Haute-Garonne
    Florence ·
    • Signaler
    Toutes mes félicitations pour cette grossesse. Je me marie en octobre 2021. J’ai trouvé ma robe il y a 10 jours. Essayage à 4mois de grossesse. Petit bidou mais qui passe dans les robes. D’ailleurs celle que j’ai choisi on ne le voyait pas donc si il reste quelques kilos ni vu ni connu 😂 (bébé aura 11mois pour le mariage)
    Courage à vous c’est faisable
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Experte Avril 2021 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    Cc je suis dans le même cas sauf je suis enceinte mon bébé est prévu pour fin janvier comme toi je pense ?? et moi mon mariage et début avril donc mon bébé aura 2 mois a peu près je vais apler la boutique au moins de juillet ou août pour la robe je ne l ai pas trouvé encore mais je veut savoir si il peuvent faire mes retours 1 mois ou 2 semaines Avent le mariage bisous
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Génial ça me rassure ! Belle rencontre avec votre bébé 😍
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup, oui pour l'avoir déjà vécu avant la grossesse passe très vite c'est vrai 😍 félicitations pour votre grossesse !
    Niveau budget on aimerait limiter on aimerait que ce soit beau niveau déco mais simple et fun dans l'esprit. Chaleureux comme notre couple eheh je fais ça à distance aussi, je vis à Barcelone mais mariage prévu en France 😂 mais les défis c'est la vie 😂 courage à nous !
    • Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Août 2020 Loiret
    Elodie ·
    • Signaler
    Bonjour c'est tout à fait faisable, tout dépend de votre budget et de votre ambition 😅 mariée civilement à 6 mois grossesse mariage religieux prévu en août avec bébé 6 mois et à distance on aime les défis ! Robe trouvée et essayee enceinte bon j'ai pas pris beaucoup de kilos. Pas le choix donc on arrive toujours avec ma motivation et la volonté 😉 bon courage et profitez à fond sans vous prendre la tête la grossesse passe si vite 💕
    • Répondre
  • Stacy
    Nouvelle Mariée Août 2020 Nord
    Stacy ·
    • Signaler
    Hello ! Je suis actuellement enceinte, je dois accoucher dans les jours qui viennent et je me marie le 22 août 2020 donc bébé n’aura que 2 mois ! Au niveau de la robe aucun problème j’ai pu décaler au plus tard les retouches donc oui c’est totalement faisable 😜
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Une robe de mariée ça se retouche si vous avez maigri vous pouvez toujours faire plus petit. Faut juste pas prendre du poids. Ici nous nous marions aussi en septembre 2021 je pense reporter ma robe que j'ai actuellement prévue pour notre mariage à la mairie cette année mais nous avons en projet de mettre en route bébé 3 après le mariage donc bébé sera tout juste un nouveau né si je tombe enceinte de suite, donc bébé sera avec mamie certainement qui voudra pas rester jusqu'au bout de la nuit et pour la robe si je rentre plu dedans je prendrais une robe sur internet. J'espère avoir pu vous aider !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés