Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Addicte Juillet 2022 Ille et Vilaine

Mariage plus que parfait

Jessica, le 18 Juillet 2022 à 20:25

Publié dans Cérémonie de mariage 35

Voilà j'ai bombardée de photos 😅 car je sais que j'ai adorée voir toute vos photos de mariage de la première photo a la dernière . J'ai passé un mariage de rêve comme je l'attendais enfin en 1000 fois mieux . Tout le monde a été ébloui par la cérémonie laïque et la décoration que j'avais fait moi...

cfb_1635037.jpg

cfb_1635039.jpg

cfb_1635041.jpg

cfb_1635043.jpg

cfb_1635045.jpg

cfb_1635047.jpg

cfb_1635049.jpg
Voilà j'ai bombardée de photos 😅 car je sais que j'ai adorée voir toute vos photos de mariage de la première photo a la dernière . J'ai passé un mariage de rêve comme je l'attendais enfin en 1000 fois mieux . Tout le monde a été ébloui par la cérémonie laïque et la décoration que j'avais fait moi même . Je suis très fière de moi et de mon mari . Une page qui se tourne pour passé a d'autre super moment j'en suis sûr . Merci a vous toutes car beaucoup d'être vous mon inspiré pour mes préparatifs . Bon courage à vous toute qui serez les prochaine. Beaucoup de stress mais en effet ça vaut tellement le coup.

35 Réponses

• Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super robe et quel costume ! Merci pour ce beau partage !
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes très beaux
    J’aime bcp ton maquillage!!
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Jessica. Toutes mes félicitations et merci pour votre témoignage. C'est vrai que cette communauté est top!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration