Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Confirmée Mai 2023 Yonne

Mariage plusieurs fois repousser

Aurélie, le 6 Janvier 2021 à 11:13 Publié dans Mariages.net 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes et tous comme certains notre mariage était prévu le 30 mai donc repousser par le traiteur en septembre et la nous avons décidé a ce moment la vu la situation de repousser a l année 2021 on a pas eu trop le choix de la date c est le traiteur qui choisit se qui est compréhensible au vu du nombres de mariage prévu donc prévu le 13 mars 2021 je vous avoue la motivation n est plus la c est le stress et en plus j zi eu le traiteur qui me dit y a 3 options soit vous vous mariez le 13 car c est autorisé soit c est interdit et c est repousser et si nous voulons reporter nous même notre mariage a 2022 on perd nos sous car il n accepte pas de repousser vu que ca fait 2 fois déjà et les personnes autour de nous on peur de venir se qui est compréhensible et moi même je ne veux pas faire prendre de risque.

Alors je comprends le traiteur c est pas facile mais il c est énervé au téléphone et moi ca ma complètement stressé qui es qui a ce même problème avec son traiteur ? Merci et bon courage a tous et toutes.

5 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 6 Janvier 2021 à 11:41
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et il a bien fait comprendre que si c était repousser a cause que les mariages sont pas autorisés comme on a signé le contrat ca fera 3 ans et que le prix en gros va doublé
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout les autres prestataires sont compréhensifs y a que le traiteur qui coince 😔
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 3100 euros et honnêtement on se voit pas perdre les sous c est une asse grosse somme mais je ne sais plus comment faire ou réagi je n ai plus de motivation ca serait mieux si on pouvait décaler a 2022 mais le traiteur nous coincé et préparer un mariage a 2 mois et en plus ne pas être sur de pouvoir le faire le moral est pas super😔
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Oh c'est pas cool.. On se marie le 1er mai 2021, je n'ai pas encore eu les prestataires au téléphone, mais si on doit décaler ENCORE ça sera en semaine ou en hors saison, et si 2022 on devra payer la plus value par rapport à 2020...

Ton traiteur n'est pas très compréhensif ! ....

Bon courage

Sarah

• Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je comprend nous venons de prendre la décision de reporter notre mariage qui devait avoir lieu en février. Nous le reportons à février 2022. Premier report alors tous les prestataires nous suivent sans problème, les invités pareil je les aient senti soulager et heureux de pouvoir profiter pleinement comme il se doit l'année prochaine (du moins j'espère Smiley smile )

Pour ton traiteur je peu comprendre qu'il soit agacé de la situation par contre qu'il s'énerve au téléphone ça c'est non ! Et donc si tu décides de repousser et qu'il te dis qu'il n'accepte pas c'est qu'il faut que tu trouve un autre traiteur ? Je suppose que tu as déjà versé un acompte ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration