Bonjour a toutes et tous comme certains notre mariage était prévu le 30 mai donc repousser par le traiteur en septembre et la nous avons décidé a ce moment la vu la situation de repousser a l année 2021 on a pas eu trop le choix de la date c est le traiteur qui choisit se qui est compréhensible au vu du nombres de mariage prévu donc prévu le 13 mars 2021 je vous avoue la motivation n est plus la c est le stress et en plus j zi eu le traiteur qui me dit y a 3 options soit vous vous mariez le 13 car c est autorisé soit c est interdit et c est repousser et si nous voulons reporter nous même notre mariage a 2022 on perd nos sous car il n accepte pas de repousser vu que ca fait 2 fois déjà et les personnes autour de nous on peur de venir se qui est compréhensible et moi même je ne veux pas faire prendre de risque.
Alors je comprends le traiteur c est pas facile mais il c est énervé au téléphone et moi ca ma complètement stressé qui es qui a ce même problème avec son traiteur ? Merci et bon courage a tous et toutes.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Liste de mariage au printemps : idées cadeaux et timing...
À quel moment mettre en place sa liste de mariage pour l'optimiser au maximum ?...