Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ninbzh
Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan

Mariage pluvigner - salle mané salut brech

Ninbzh, le 16 Décembre 2015 à 11:29 Publié dans Morbihan 1 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Enfin, c'est décidé : on se marie !!!! mariage prévu pour le 3 juin 2017.

mairie : Pluvigner

salle : Mané Salut à Brech (nous allons recevoir prochainement le contrat pour la réserver)

traiteur : c'est en cours, nous allons prochainement rencontrer Aux Plaisirs du Zest Traiteur

je suis à la recherche des futurs mariées ou déjà mariées qui ont organisées leur mariage dans cette salle ou aux alentours et de pouvoir échanger les prestataires (photographe, animateur/dj, fleuriste)

En attendant vos réponses, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année !

8 Réponses

Activité récente par Ninbzh, le 2 Juin 2016 à 07:30
  • Ninbzh
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Ninbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peux tu citer tes prestataires et donner ton avis?Tu tes marié à la mairie de pluvigner ?Ta robe tu la trouver dans quel magasin?Et ta coiffure et maquillage? Bisous
    • Répondre
  • Ninbzh
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Ninbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait des plans de tables avec tables rondes et tables rectangles. On fera un grand L et ensuite un petit L et une table ronde pr la table honneur.Le dj va se mettre entre les 2 poteaux. Le bar est imposant et nous embête un peu.C'est un service a table.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2016 Morbihan
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    110 personnes ca peut passer a condition de bien organiser ta salle ( genre pas de table ronde par exemple ) mais il n y aura pas bcp de place pour circuler. Tu fais un buffet ou servi a table? Il vaudrait mieux que tu demande a ton dj de s installer au niveau du bar pour pouvoir garder la place sous la pente pour des tables ( on passe debout sur la partie la plus basse). Tu as choisi un traiteur? Oui on a fait le retour la bas , on a fait venir un camion crepe ca nous a permis de pouvoir ranger le temp que les gens mangeait tranquillement dehors. Pour les poubelles c est vrai que ce n est pas evident . La salle a cote n etait pas loué , ca ma rassurée c est vrai que c est tres proche au moin on etait tranquil
    • Répondre
  • Ninbzh
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Ninbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh merci pour ton retour et toutes mes félicitations!!!!Moi ce qui m'inquiète on est 110 personnes assises pour le repas....je pense qu'on sera des sardines...c'est embêtant pourtant sur le site Internet c'est précisé 150 personnes mais sans doute debout. Le vin d'honneur sera dehors aussi on va prévoir des barnums. Merci pr l'info pr les pq et savons Tu as pu faire ton retour de mariage dans la salle ?Par contre pour les poubelles il n'y a pas de conteneurs juste pour les verres.donc les poubelles c'est à toi de ramener chez toi. Et est ce que dans l'autre salle il y avait une autre fête?
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2016 Morbihan
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je reviens vers toi car ca y est mon mariage est passé ( le week-end dernier ) et nous etions a la salle mane salut, donc je peux te confirmer que ma salle est vraiment bien, nous etions 100 au vin d honneur que nous avons fait a l extérieur ( nous avons eu de la chance car un très beau temp ) et nous etions 69 a table, apres me repas nous avons enlevé quelques tables et avons dansé jusqu'au bout de la nuit!! Les dortoirs sont vraiment pratique et d après les invités : confortable.La cuisine est tres bien équipé. Je te conseil quand meme de prevoir du papier toilette (beaucoup car il y a bcp de toilettes entre ma salle et les dortoirs) et du savon pour se laver les mains ,nous ne savionspas qu il n y en avait pas et ca a manqué a la sortie des toilettes. Si tu as d autres questions n hesite pas et bon courage
    • Répondre
  • Ninbzh
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Ninbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aucun retour sur cette salle ???

    • Répondre
  • Ninbzh
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Ninbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Manon et merci pour ta réponse,

    pour la robe de mariée, je compte faire des essayages à Pronuptia à Séné/Vannes et Nicole Couture à Auray.pour ma robe, je veux de la dentelle sur le haut du corps, je veux pas de bustier, mais tant que je n'ai pas commencé les essayages je ne peux pas savoir ce qui me va ou pas...

    pour l'animation, on m'a conseillée animation mobile, mais malheureusement il est déjà pris, du coup on va rencontrer Night Fever Evenement.

    pour la déco, on a RDV avec Eventideco pour la location des housses de chaises et noeuds et éventuellement la décoration florale.

    en photographe, j'ai contacté SB image mais pas de retour pour l'instant, je contacterais aussi Sylvain Beauval.

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ninbzh !

    Si tu as déjà la salle et que tu te penches déjà sur le traiteur c'est super parce que c'est les deux gros prestataires du mariage Smiley smile

    D'ailleurs je te conseille de regarder les avis qui sont 100% positifs sur ce traiteur :

    https://www.mariages.net/traiteur-mariage/aux-plaisirs-du-zest-traiteur--e92318

    Est ce que tu as déjà regardé pour ta décoration ?

    Je te propose quelques idées par rapport à ton thème : Smiley winking

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/un-mariage-en-noir-et-blanc-avec-une-touche-de-dore--t128580

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/mariage-bicolore-blanc-et-noir--t97004

    https://www.mariages.net/forum/mariage-bicolore-noir-et-blanc--t122964

    Tu as une idée du type de robe que tu aimerais ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration