Pour le dimanche top, pour le jour J flop. Je pense que cela peut être dangereux, ça accentuerait le coté "groupe" et certaines personnes ne reviendraient peut être même pas pour le dessert ou alors en était trempés etc. J'imagine mal, un sacré carnage? Si une partie des invités dorment sur place, chambres prises d'assaut pour servir de vestiaires, de l'eau partout, vive le ménage le dimanche après midi.
En plus, pour notre pacs, des copains m'ont jeté dans la piscine avec ma jolie petite robe en soie toute neuve offert par ma maman pour l'occasion Ils s'étaient organisés, plusieurs retenaient mon amoureux pendant que les autres m'ont saucissonné ! S'ils me faisaient la même avec la robe de mariée je serais verte !
Salut, Notre domaine a une piscine mais je n aimerais pas que mes invités aillent dedans au vin d honneur ... En revanche, la piscine sera très appréciée pour toutes les personnes qui seront présentes le lendemain au brunch.Surtout qu on fait ça début juillet à Marseille il devrait faire chaud... je l espère beau !
Je dirais bien oui et même un grand OUI mais on habite en lorraine et on se marie en mai....comment dire que le taux bénéfice/risque n’est pas en notre faveur...
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ahah ça peut être top pour le lendemain effectivement
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Effectivement il faut bien faire attention si il y en a!
j'ai peur que certains invités ne soient pas raisonnables et qu'ils finissent habillés dans la piscine ... connaissant ma famille c'est sur ! Et si on me fait ça je ne vais pas apprécier, étant en robe de mariée. J'ai mis oui mais finalement... non 😊
Effectivement c'est pas sans danger, il faut penser à ce genre de choses! mais je voyais plutôt le côté chill, en mode repas autour de la piscine, pèche aux canards, dépôt de lanternes à la nuit tombée.
Par contre je me vois pas le baigner avec ma robe ça devait vraiment être fun mais pour la baignade je vois plus ça la veille ou le lendemain pour le coup! ahah
Voir message cité
Perso j’aime bien le classique ça me rassure mais j’adore être différente des autres. Le mélange du conventionnel et du non conventionnel me va bien. Si c’est ce que tu souhaites pour ton mariage fonce, de toute manière quoi que tu fasses il y aura toujours des gens pour parler alors c’est ton mariage fait ce qu’il te plaît si ton homme est ok biensûr 😉
Pour, moi c'est un flop, pourtant j'adore me baigner, j'adore la piscine mais pas pour un mariage, je pense qu'il y a d'autre occasions pour profiter de la piscine autrement
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui ça peut être cool pour le lendemain avec un brunch!
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je comprends tout à fait !
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Forcément si il y a des enfants je comprends tout à fait! 😉 pour les adultes bon... chacun se gère ahahah
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je suis dans le même état d'esprit 😉
Voir message cité
Ça veut pas forcément dire que les invités seront en maillot. Tu peux faire le repas autour de la piscine et créer des animations (lanternes flottantes à la nuit tombée, peche aux canards) en profitant du point d'eau 😉
Hello Il y a une piscine sur le domaine mais elle ne sera pas accessible le jour du mariage. Pas vraiment envie que certains invités passent la soirée dans l’eau plutôt que de profiter du mariage et dangereux pour les enfants qu’il faut tout le temps surveiller... donc elle sera sécurisé le samedi par contre le dimanche c’est pool party brunch autour de la piscine en mode cool et décontractée enfin si il fait beau 🤞🤞🤞
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Pour le lendemain effectivement je trouve que c'est un super projet 😉
J’ai voté flop parce que j’imagine des gens dans la piscine mais avec des enfants c’est pas possible. A la rigueur pour le lendemain ça peut être cool 😊