Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mlle F Deviendra Mme P
Super Mariée Mars 2017 Lozère

Mariage portugais

Mlle F Deviendra Mme P, le 27 Avril 2016 à 18:05 Publié dans Organisation du mariage 1 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toutes et tous,

Je recherche des personnes qui sont déjà allé a des mariages portugais.

Je me marie avec cheri qui est portugais et je me demandais comment ça se passait au portugal meme si on se marie en France. Je voulais savoir si il y avait des animations des jeux ou autres? Car j'hésite a en faire a cause de ça.

JE prends tout témoignage de bon coeur.

Bonne fin de journée.

18 Réponses

Activité récente par Cinthia, le 25 Juillet 2022 à 22:21
  • Cinthia
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Oise
    Cinthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Je recherche aussi cela. Avez vous pu trouver ?
    • Répondre
  • Elodie et Gael
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Seine-Saint-Denis
    Elodie et Gael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je suis à la recherche des musiciens portugais qui chante tambour dance etccc qui vien cherche la mariée en bas de chez elle et jusqu a la salle des fête
    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil année 80 musique actuelle et aussi peut être des slows.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis comme toi à petite dose ça va. Ils ne sont pas en majorité donc j'ai prévu de mettre aussi de la Musique des années 80 et des actuelles
    • Répondre
  • Claire
    Super Marié Juin 2017 Aisne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est logique.
    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le lendemain on mangera les restes s'il y en a et sinon j'ai prévu d'acheter du jambon blanc jambon cru tomates salades concombre et on fera peut etre un gateau sauf s'il reste de la piece montée.

Mais le lendemain il y aura ma famille car ils vont surement repartir apres le repas donc je les nourris mes amies aussi car elles aussi repartent et viennent de loin. Et puis peut etre ma belle mere et nos temoins.

On a pas prévu de réinviter tout le monde car ça nous couterait trop cher.

• Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous pour le vin d'honneur on servira aussi du porto et puis on aura les apéritifs basiques. Et du vin portugais pour les kirs. Et pour les faire patienter ils mangeront des produits portugais olives beignets( crevettes morue et viande) mais aussi des produits français descakes de plusieurs façons.

Ici ils sont pas trop porto mais plutot kirs martini ou meme martini biere.

• Répondre
  • Claire
    Super Marié Juin 2017 Aisne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage Franco-portugais pour nous aussi, on ne fait rien de particulier à particulier pour le brunch du lendemain poulet à leurs façon etc.
    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi quelques musiques mais pas trop sinon je vais m ennuyer. Et même si les portugais sont en force (environ 40 pour 60 personnes) je veux passer la musique qui me plait et qui peut plaire a mes amies car c est le seule moment ou je les vois (on habite loin les unes des autres) et puis j avoue je suis pas très fan de la musique portugaise mais a petite dose ca ira.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,Mariage également franco-portugais pour nous. Pas de grandes différences, Nous prévoyons pour le vin d'honneur et la soirée des musiques mixtes. Pour ce qui est du vin d'honneur nous prévoyons champagne, et Porto (incontournable dans sa famille, même jour de fête ! )
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi avec un portugais. À part quelques musiques pour sa famille , îl n'y aura rien d'autre de spécial.
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme est portugais et les mariages du côté de sa famille auxquels j'ai assisté n'était pas très différents des mariages français que j'ai connus! Mis à part la musique et quelques danses folkloriques... Sinon c'etait des mariages avec une super ambiance et des gens chaleureux, j'espère que j'aurai la même à mon mariage! Smiley smile
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Saône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dsl Portugais.. Pour la faute...
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Saône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je me marie avec mon Portuguais ^^ et voulant lui faire plaisir je lui ai demandé s'il fallait faire des choses spéciales, il m'a dit que non pas vraiment de coutume ou animation en particulier, et fais comme tu veux qu'il a rajouté ahahVoilà, donc on va faire des jeux et faire en sorte d'avoir une ambiance familiale et joyeuse!
    • Répondre
  • Minha
    Mariée Addicte Mai 2017 Marne
    Minha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis dans la meme situation que toi!! le seul truc que je sais c'est qui mange beaucoup il faut de la quantité! apres pour les animations c'est le gros point d'interrogation ,

est ce qu'ils font la jarretiere, est ce qu'ils font des jeux??

quand j'en serais plus je te tiens au courant

• Répondre
  • Princessekitty
    Mariée Confirmée Juin 2017 Paris
    Princessekitty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, alors surtout à manger et à boire ! Loool Non mais on aime beaucoup danser par contre, il y a parfois des groupes folklorique qui interviennent. Après je suis Portugaise mais mis à part quelques touches mon mariage sera à la Française avec animations etc.
    • Répondre
  • Katy
    Marié Addict Juillet 2017 Haute-Garonne
    Katy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma famille est portugaise et je prévoit des animations. Ma famille s'amuse beaucoup nous sommes de grand enfants donc je n'hésite pas. Nous sommes ouvert d'esprit Smiley smile
    • Répondre
  • Liliane
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Val-d'Oise
    Liliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Alors au Portugal, je ne sais pas si les autres vont me contredire mais pas d animations on y va principalement pour manger boire et papoter...etant portugaise et mon homme italien il se peut que ca surprenne ma famille mais bon je pense que rire est universel!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer