Bonjour voici mon inspirations mariage, d’origine portugaise donc je voudrais un air du Portugal et du coup je me demandais si parmis vous certaines ont pris ce thème ou le prévoit et votre idée plan de table 😊
Voir message cité
Oui ça c’est sûr que les azuléjos c’est tellement spécifique que c’est cher. J’espère que tu trouvera pour faire quelque chose qui te plaît dans un budget raisonnable.
Voir message cité
😅😅 ça vos le coup, moi portugaise et mon homme espagnol et les azulejos j’ai découvert que c’était également espagnol donc j’ai chercher des vases et soliflores en céramique fait au Portugal et espagne uniquement
Voir message cité
Oui les céramique personnalisée c’est mon préféré aussi mais c’est super chère en France j’ai regarder juste les plaque pour 90 adultes c’est environ 400 euros donc bon … malheureusement vue qu’ont se mari en octobre je n’irais pas au Portugal cette été donc j’ai demander à ma famille sur place si ils avaient des piste et ils cherche… pour l’instant le moins chère que j’ai trouver c’est 2.50 le carrée sans le prénom
Voir message cité
Ah oui le dernier c'est ce a quoi je pensais mais je ne suis visiblement pas douée en recherches dinspis 😂😂 faudrait que je fasse appelle a vous pour mes mood board 😂😂😂
Pour ton plan de table tu peux rappeler les azuléjos dans le design Ou alors si c’est possible le faire directement en écrivant les noms directement sur des petits azuléjos directement (j’adore cette idée!!! 😍🤩)
Pas du tout prévu mais j'adore les inspis sont superbes ! Pour le plan de table, si juste une table attitrée et pas une place précise, je mettrais un petit carré de céramique ou liège avec motif céramique pour faire ensuite office de sous verre/cadeau d'invité. Un peu comme la avec les porte clefs bouchons Le tout c'est de savoir comment les accrocher ^^'