Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sand
Nouvelle Mariée Mai 2018 Saint-Denis

Mariage Portugal

Sand, le 1 Mai 2018 à 15:59 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !!!

Mon chéri et moi souhaiterions faire notre mariage religieux au Portugal en 2019 vers chez mes parents ( Amarante) Smiley winking

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont ou ont été dans ce cas. L'idée nous plait beaucoup mais vivant à la Réunion les choses se compliquent. Nous avons pour idée de nous marier civilement cette année en septembre afin de faciliter les histoires de papiers consulat etc.

Auriez vous des contacts de wedding planner dans le coin? Des idées de quintas dans la région autour d'Amarante ? Smiley winking

Traditionnellement les mariages se font tot au Portugal mais sauriez vous s'il est envisageable de se marier l'apres midi ? histoire de faire un diner plutot qu'un déjeuner Smiley winking

voila voila merci beaucoup pour les infos que vous pourrez apporter. On a déjà trop hate !!

7 Réponses

Activité récente par Cessou, le 8 Décembre 2020 à 21:20
  • Cessou
    Nouvelle Mariée août 2022 Fafe
    Cessou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je viens de tomber sur ton post je ne sais pas si tu seras encore là pour me répondre peux tu me donner le nom des quintas que tu avais visiter stp
    Mon conjoint est originaire de fafe et on souhaites se marier au Portugal.
    Après si on peut rentrer en contact c’est encore mieux Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée août 2019 Fafe
    Lopes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie au Portugal en août 2019 et je suis originaire de Fafe. On a du s'y prendre en avance pour réserver le lieu et l'église mais on a visité plusieurs quintas très belles. On en a retenue une sur Vizela à côté de Guimaraes mais il y en a de très belles vers Cabeceiras de Basto
    • Répondre
  • Sand
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Saint-Denis
    Sand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos réponses ! on pense plutot à se marier en mai juin histoire de faciliter pour les lieux Smiley winking vu qu'on ne part au Portu qu'en juillet de cette année. Nous ne sommes pas très loin MAria Cristina, nous sommes entre felgueiras et amarante!

c'est bien ce que je pensais en pleine saison tout a l'air archi plein. T'es tu débrouillée sans aide d'un weeding planner ? Niveau budget sans insdiscrétion pour combien as tu trouvé?

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Nord
    MariaCristina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Laura !

Est-ce que vous pouvez me donner des conseils sur la réservation à Braga, svp ? Comment vous-avez trouvé le lieu ? Et si c'est pas indiscret, à votre avis, sur quel budget faudrait compter pour un mariage dans cette ville ? D'avance merci à vous. Smiley smileSmiley catface

• Répondre
  • L
    Mariée Curieuse août 2018 Haute-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Je vais me marier près de Braga en août 2018. La cérémonie est prévu à 14h donc pas de soucis pour se marier l'après midi. Je ne connais pas ta région mais selon le mois où tu veux te marier il y a beaucoup de demande la bas. Pour le mois d'août, il faut s'y prendre plus d'un an et demi avant. Pour les autres mois je pense que c'est plus cool... N'hésites pas si tu as des questions !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration