Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Nouvelle Mariée Juin 2019 Haute-Saône

Mariage possible

Laura, le 22 Avril 2021 à 22:21 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Notre mariage est prévue pour le 15 mai, le lieu est privé , le château est donc prêt à nous accueillir avec bien sûr tout les gestes barrières mais le traiteur émet une réserve pour nous servir
Savez ce qui est autorisé ? Après plusieurs report on aimerait que cela puisse ce faire !Merci par avance

15 Réponses

Activité récente par Shyness, le 23 Avril 2021 à 11:42
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est gentil merci 😉🤞
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce nest pas établissement accueillant du public ?
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    J'espère que tes échanges avec les membres de la commu ont pu t'aider et te rassurer ! 💜

    Viens te changer les idées ici :

    Robe près du corps ou ample pour ton grand jour ?

    Celle-ci ou celle-là 🤩

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je suis à peut près dans la même situation. Le domaine accepte sans problème mais le traiteur n’est pas sur de pouvoir. De ce que j’ai compris de notre discussion tant que les restaurants sont fermés les traiteurs ne peuvent pas proposer une prestation complète c’est à dire qu’ils peuvent livrer la nourriture mais pas assurer le service. Ceux sont les règles actuelles il est fort probable qu’elles s’allègent en même temps que la réouverture des restaurants. Je comprends donc la réponse de ton traiteur même si la situation pour vous est difficile. Beaucoup de courage !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Débutante Juillet 2021 Essonne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage aussi est prévu le 15 mai 🤞, le propriétaire du domaine qu’on a loué ne peut actuellement pas ouvrir sa salle, mais nous autorise à installer un barnum dans le jardin du domaine.Il nous laisse accéder à la cuisine de la salle.Mais le traiteur nous dis que nous serions dans la politique du « pas vu pas pris ».Si nous sommes dénoncé et que la police débarque, ce serait 135€ par convive et 4000€ d’amande pour l’organisateur...donc pour le moment on maintient mais à nos risques périls apparement...Donc on attend les annonces du gouvernement la semaine prochaine🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici nous avons opté pour un buffet froid sans service et nous avons demandé à des connaissances de servir le jour J
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que ça se passera comme tu le souhaites. 🤞
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie en septembre et je me dis que si jamais les traiteurs n’ont pas le droit de faire le service on se débrouillera avec ma mère et mes tantes et ma belle-mère on fera réchauffer les plats nous mêmes et on fera le service c’est pas grave
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c’est normal les traiteurs sont interdit de servir actuellement ils dépendent de la restauration et en ce moment le service en salle est interdit
    Même si votre lieu est privé ils seront rémunérés pour leur service en salle donc dans l’illégalité
    Tant qu’au moins les terrasses ne seront pas réouverte ils ne seront pas en droit de le faireJe souhaite de tout cœur que tout se débloque d’ici là 🙏🤞
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Haute-Saône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est certain ! On va s armé de patience et attendre encore un peu !
    Merci ☺️
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Haute-Saône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnêtement je ne connais pas les détails, mais depuis le début , hors confinement évidemment, elle nous a toujours dis que de son côté c était bon. A partir du moment où c est privé elle risque des amandes type : tapage nocturne par exemple, comme dans une maison , mais c’est tout ! Voilà l exemple que nous avons eu !
    Bon courage
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Haute-Saône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage aussi alors !
    • Répondre
  • Louise&Antho
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Vienne
    Louise&Antho ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laura,
    Pas d informations non plus.
    Par contre votre message m a interpellé. Mon mariage est prévu également pour le 15 mai dans un domaine privé et nous n avons, pour le moment, pas l autorisation d y réaliser la fête dans la salle. Il y a une partie gîte et une partie salle.Savez vous pour quelles raisons votre domaine autorise le mariage ? Avez vous accès à une salle ? Savez vous si c est la préfecture qui a donné les accords ?Merci pour tes réponses 🙏Bonne soirée ☀️
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, si le serveur a un masque, quel est le souci ? Je ne comprends pas trop. Avant qu'ils ne ferment les restaurants, ça se faisait bien !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Aucune idée, nous sommes dans l'attente également...
    Plein de courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration