Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Nouveau Marié Octobre 2026 Charente Maritime

Mariage possible ou pas ?

Lucie, le 2 Mars 2026 à 02:39 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Je suis infirmière, je gagne environ 1800€ net très stressé car jamais vécu de mariage j’ai 26 ans et je suis fiancé ce soir, je dois me marier le 4 septembre 2026, rien n’est prévus et aucun budget est ce que c’est possible ? J’ai toujours rêver d’un mariage de princesses, on m’a conseillé de faire une Credit à la banque est ce une bonne idée ? Je veux un mariage à la mairie et à la l’église et louer un lieu de réception pour 30 couchées et 50 personnes en cocktail

Oui fait crédit

18%

13 votes

Non abandonne

10%

7 votes

5000€ de budget

11%

8 votes

8 000€ budget

24%

17 votes

15 000€ de budget

37%

27 votes

11 Réponses

Activité récente par Romane, le 9 Mars 2026 à 08:26
  • Romane
    Super Marié Mars 2026 Seine-Maritime
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !!

Félicitation !

Pour un délais aussi court et si vous n'avez pas d'argent de coté ou de quoi épargner un max, je pense qu'un crédit peut être la solution.

Cela se fait de plus en plus et sincèrement le regard des autres on s'en fou !
    Mais sans vouloir te faire peur, j'ai peur que cela sois légèrement difficile a cette période de trouver un lieu qui corresponds exactement a ton budget et à tes attentes..

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oubli les couchages ou fait payer les invités les chambres ça rentrera pas dans un budget serré.
    Éviter de commencer sa vie de couple avec un crédit et tu t'en voudrabde toute les couacs du mariage car y en aura
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou