Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lola
Mariée Débutante Juin 2022 Yvelines

Mariage pour 2022 , pourquoi pas se suivre dans cette folle aventure (91 Essonne) ... qui serait partant ?

Lola, le 19 Juillet 2020 à 13:43 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou !!!

Ca y est ! La décision est prise... ce sera pour 2022 ! Yesssssssss
Maintenant faut se mettre au boulot , 😬🥰😜 Si c est votre cas aussi, que vous êtes dans le 91 ou les alentours , et que vous souhaitez partager votre expériences entre filles, pourquoi pas se conseiller, échanger les idées etc.... et se suivre jusqu au Jour J , je serai partante pour créer un (mini) groupe de filles pour des mariages de 2022 Au plaisir 🤵👰💍❤

13 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 11 Février 2021 à 09:27
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi mariage religieux le 23 juillet 2022 mais dans le 33. Bon préparatifs
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Essonne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Mariage prévu en juillet 2022 et aussi du 91. On a déjà réservé la salle le traiteur et on a trouvé les alliances. Pour le reste on regarde mais c’est encore loin 2022..
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Mon mariage religieux est le 23 juillet 2022
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Guadeloupe
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi aussi mariage prévu le 30/07/2022 et je suis en Essonne. Partante pour discuter et échanger au contraire ça va me donner un peu de motivation car je trouve cela encore loin mais mon chéri n’arrête pas de me dire que ça va vite arriver 😉, j’ai trop hâte en vrai !!
    • Répondre
  • Michèle
    Mariée Confirmée Mai 2023 Essonne
    Michèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lola


    Félicitation à toi 😊Moi aussi c’est 2022 c’est au mois de mai et c’est aussi le 91.Je suis partante pour qu’on se partage les bons plans d’ailleurs comme je l’ai vu dans les commentaires il ya des groupes Essonne 2022 qui existe déjà .
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lola,


    Bienvenue sur la communauté !

    Si tu souhaites avoir un ''petit groupe'' des gens de ta région sache qu'il existe sur le forum des groupes par département 🙂
    Tu peux donc faire des publications dans le groupe de l'Essonne si tu le souhaites pour des recherches spécifiques comme les coiffeuses ou le traîteur par exemple 😉 pour les autres posts plus généraux comme la déco tu peux partager avec toute la communauté pour avoir plus de retour 😉
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations
    Du 91 aussi mais mariage en 2021 ☺️
    Tu es d'où dans l'Essonne ? Tu as choisi ton lieu ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Côtes d'Armor
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça va venir petit à petit. Bonne préparation 😊
    • Répondre
  • Lola
    Mariée Débutante Juin 2022 Yvelines
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiiii félicitations à vous 2 aussi les amoureux
    En effet, cela promet de beaux moments de complicité (et certains casses tete 😅 ) pour préparer ce jour merveilleux !!!
    Vraiment top d'avoir déjà trouvé cela.... la suite viendra petit à petit
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Côtes d'Armor
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation! Mariage pour 2022 également pour moi dans le 22. Nous avons réservé le lieu et le traiteur et quasiment le photographe. Bienvenu dans cette folle aventure. C’est génial a préparer.
    • Répondre
  • Lola
    Mariée Débutante Juin 2022 Yvelines
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Les filles
    Oki merci pour cette petite précision, en effet je découvre petit à petit l appli et les différents thèmes etc... je comprends effectivement que chacun(e) participe à sa façon aux différentes expériences des unes et des autres, je trouve ça top !!!
    Super de pouvoir se conseiller et se soutenir dans cette belle aventure 👰🤵💍💕
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, bienvenue, félicitations ! Comme le dit Julie, on est toutes là pour échanger, se conseiller et vivre cette aventure ensemble 😁. N'hésite pas !
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bienvenue dans la communauté Mariages.net 🥳
    Ici tu n’as pas besoin de faire de groupe pour ton mariage puisque la communauté a été spécialement créée pour ça ☺️ Tu peux parler de ta décoration, des problèmes que tu rencontres, de tes premiers essayages, etc. Nous serons toutes ravies de t’aider dans la préparation de ton mariage 😃
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration