Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stacy
Mariée Confirmée Juin 2021 Charente

Mariage pour le 10 octobre

Stacy, le 26 Août 2020 à 14:15 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes voilà après que nous ayons décaler notre mariage de juillet nous avons pris la décision de nous marier le 10 octobre de cette année seulement en petit comité, l'année prochaine pour nos 1 ans nous fêterons cela avec tous les gens qui n'ont pas pu être là. Je suis excité et d'un autre côté j'espère ne pas regretter notre choix que de réduire le nombre d'invités pour pouvoir quand même s'unir. D'autres mariés qui ont pris la décision de faire ça en petit comité ?

4 Réponses

Activité récente par Marine, le 27 Août 2020 à 09:52
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stacy,

    Félicitations ! Je suis sûre que ce sera génial ! ❤️❤️

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    De notre côté, nous avons maintenu le mariage civil cette année, et le mariage religieux et la grande fête sont reportés à l'an prochain .
    Je vous souhaite plein de courage pour la suite de vos préparatifs 😀
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...
    Nous de base nous avions prévues le mariage civil en petit comité décaler au 31 Octobre au lieu du 25 Avril de cette année et le 30 Octobre de l'année prochaine le religieux...
    Deux mariages que demandé de plus 🥰
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Stacy,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Actuellement, la majorité des mariages se passent ainsi. les futur(e)s marié(e)s préfèrent un mariage très petit pour le civil et un plus grand mariage pour le religieux ou le laïque plus tard. A l'origine je m'étais imaginée mairie et église le même jour. C'est un autre contexte que le coronavirus, qui a changé nos plans. L'année prochaine, au lieu de cette année, ça sera la mairie en présence uniquement de nos parents et de nos frères et sœurs, avec leurs conjoints et enfants respectifs. Puis le religieux avec toute notre famille et nos amis et faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration