Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Nouvelle Mariée Décembre 2025 Paris

Mariage précieux retour ?

Jennifer, le 5 Juin 2025 à 22:12 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis et retours sur le site mariage précieux qui vend entre autre des diadèmes et des bijoux. Mon seul souci est que j'ai trouvé plusieurs de leurs modèles de diadèmes sur Aliexpress... Du coup je suis dubitative. Est-ce que mariage précieux est simplement un revendeur d'articles chinois ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses

7 Réponses

Activité récente par Delphine, le 2 Octobre 2025 à 10:55
  • Delphine
    Nouvelle Mariée août 2023 Paris
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles,

Je viens de voir vos messages (un peu tard d'ailleurs) et je voulais vous répondre directement 😊Je suis Delphine Boni, la fondatrice de MARIAGE PRECIEUX.
    Oui, malheureusement certains de nos modèles sont copiés et revendus sur certains sites…Nous sommes plusieurs boutiques de créateurs concernées et nos recours sont malheureusement limités.
    Je vous invite surtout à consulter les avis Trustpilot de nos mariées. Je rappelle que ce sont des avis vérifiés ! D'ailleurs, tous les avis sur internet ne se valent pas. Il est très important que les avis soient certifiés par un organisme.
    Enfin, je reste toujours dispo pour mes futures mariées : un coup de fil pour échanger de vive voix, un mail, je prends le temps de répondre et de conseiller avec plaisir 💕
    Je vous souhaite une très belle préparation de mariage, et j’espère que vous trouverez l’accessoire ou le bijou parfait pour sublimer votre robe (chez nous… ou ailleurs 😉).
    Prenez soin de vous les filles,Delphine BoniMARIAGE PRECIEUX
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2025 La Réunion
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C’est vrai que ce n’est pas évident, surtout qu’Aliexpress copie parfois d’autres fabricants. Du coup, c’est difficile de savoir qui est à l’origine du produit. Personnellement, je fais toujours des captures d’écran pour comparer. Quand j’ai acheté mes bijoux sur manapanybijoux.com, j’avais tout sauvegardé pour vérifier. C’était un peu long, mais c’est le seul moyen fiable que j’ai trouvé.

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello. Oui justement c'est en faisant une recherche par image que le modèle identique est sorti sur Aliexpress... Sauf que sur mariage précieux il est porté par une modèle.
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2025 La Réunion
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Tu peux faire une recherche d'images si tu as des doutes parce qu'en soit le site est bien noté.

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai trouvé les infos dans les mentions légales du site et sur societe.com aussi
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message. Je vais donc probablement passer mon chemin. Pas trop envie de me faire douiller 😅
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    En cherchant sur internet on trouve les infos suivantes : créé en juin 2022, basé à Créteil avec seulement la gérante et pas de salarié.
    Entreprise pour le, je cite, "commerce de gros" donc je ne serai pas étonnée que tu retrouves des modèles vendus sur des sites chinois...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration