Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mag
Marié Confirmé Octobre 2021 Nord

Mariage prévu 24 avril

Mag, le 23 Décembre 2020 à 11:22 Publié dans Mariages.net 0 13
Sauvegardé
Répondre
Voilà notre mariage a du être reporté au 24 avril , cependant nous venons d’apprendre qu un proche avait de gros soucis de santé , je n ai plus envie d avancer dans les préparatifs plus la crise sanitaire. je suis perdue . Où en êtes vous dans vos prépa ???

13 Réponses

Activité récente par Mag, le 1 Février 2021 à 14:02
  • Mag
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous remercie
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oooooh je suis désolée d'apprendre ça et te souhaite, vous souhaite plein de courage 😔
    • Répondre
  • Mag
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir non malheureusement ma belle mère nous a quitté donc là je suis entrain de couler
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Mag et merci pour ton message. J'espère que tu es moins perdue et que tu as repris la pêche et la dynamique des préparatifs.
    • Répondre
  • Mag
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Manon merci de votre fidèle soutiens c’est très gentil
    • Répondre
  • Mag
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Mag
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je viens de voir votre réponse à mon message je suis de tout cœur avec vous , pleins de courage pour la suite en espérant que nous allons pouvoir nous marier un jour
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'envoie beaucoup de courage Smiley heart

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et mince pour cette mauvaise nouvelle... Mon homme est malade, un cancer qui s'est déclaré cet été. On avait reporté en 2022 et on a finalement réavancé en 2021. Je suis en plein emménagement donc tout est en suspend. Mais je reprends ça dès que bien installée. Nous ne vivons pas ensemble pour plusieurs raisons donc nous ne ferons pas la mairie pour l'instant mais une fête avec la cérémonie laïque comme un après mariage.
    On a le feu vert du médecin qui a accepté de repousser l'opération mais on a peur d'un confinement. Pas de salle. Ni de traiteur. Mais comme c'est dans le jardin d'un couple d'amis, à 1h de route d'ici, il faut vraiment qu'on soit libres de circuler.
    Ensuite les gens verront si masque ou non.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Mag,

J'espère que pour ton proche ça ira mieux rapidement. Je te souhaite beaucoup de courage. Pour l'instant c'est un grand stand by pour nous. On reprendra les choses sérieuses en 2023. Toutefois je continue certaines petites choses de temps en temps.

• Répondre
  • Clémence
    Mariée Débutante août 2021 Ille et Vilaine
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compatis c'est dur de gerer la crise et lds soucis de santé des proches. Il y a de quoi se poser beaucoup de questions. Nous mariage prevu le 20 juin 2020 on a pu maintenir le civil et report de la cérémonie religieuse et de la fête au 17 avril 2021. J'ai complètement arrêté les préparatifs, pas de motivation et surtout aucune certitude de pouvoir maintenir le mariage. Décaler une seconde fois serait un enfer. Bon courage à toi
    • Répondre
  • Shasha
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Shasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage prevue en sept 2021.

On a presque tout sauf ma robe le dj (tres important dans ma communauté) le voyage de noce. Et le traiteur.
    Jangoisse pour le traiteur. J'angoisse doublier qqchose. Le jour J j'angoisse de tout.... Mon cheri me canalise mais bon.... Il ma dit. Covid ou pas. On fera se mariage meme ci cest a 6 avec pizza et music youtube 😂 voila pourquoi je laime

Courage a toi et ta. Famille pour la maladie mais cest la. Quon se. Dit la vit est. Courte
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je suis que au début pour un mariage en 2022 on prend notre temps qu'on est encore des choses a faire pour 2021 et début 2022
    Courage pour ton proche j'espère que ça va aller !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration