Bonjour à toutes et tous ,
Premier post pour ma part en tant que future mariée😊 la date est fixée le 25 mai 2024 à 11h à la mairie .
Nous envisageons un mariage de " journée " afin de profiter un maximum de nos invités. Le repas se fera à midi sous forme de cocktail dejeunatoire jusqu'à 16h environ accompagné d une ambiance musicale ( groupe de deux personnes )
L organisation de la journée reste encore floue pour permettre de tout faire,: photos , lancée de bouquet , animations , discours des invités, danse en fin se journée,
Si vous avez eu l occasion de particper à ce type de mariages , je suis preneuse de vos infos et idées 💡
Merci à vous et à bientôt j espère