Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Confirmée Mai 2022 Côtes d'Armor

Mariage prévu le 14 mai 2022

Nolwenn, le 14 Janvier 2022 à 17:08 Publié dans Organisation du mariage 1 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la commu :-) je devais me marier le 1er août 2020 a cause du covid et des restrictions nous avions décidé de reporter (nous nous sommes mariés civilement entre nos témoins ) . Du coup notre mariage religieux+ la soirée et prévue le 14 mai 2022 . Mais je n'arrive pas à me remettre dedans ... Y'en a t'il d'autre dans le même cas ? Je n'arrive pas à m'y remettre et une nouvelle fois devoir annuler .. j'espère que ce covid nous laissera un peu de répit à ce moment là

3 Réponses

Activité récente par Claire-Sophie, le 17 Janvier 2022 à 14:28
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Nolwenn !

Nous avons fait la même et avons donc repoussé la cérémonie laïque et lé réception d'un an (auront lieu le 12/02/2022).

Ce report m'a énormément impactée au départ, de plus j'ai eu une année très difficile à partir de Juillet. Puis j'ai décidé que ce serait une belle façon de célébrer notre premier anniversaire de mariage car à un jour près, ce sera la date exacte.

Dis-toi que c'est l'occasion pour vous de vous réunir vraiment, et de célébrer votre union comme il se doit, d'avoir le mariage de vos rêves.

Il y a effectivement un risque que vous deviez annuler/reporter et je comprends que cela te soit difficile de te projeter : tu te protèges afin de ne pas subir de nouvelle déception.

Mais si tu décides de voir le verre à moitié plein, tu seras tellement heureuse d'avoir finalement mené ce beau projet à bien ! La situation évolue tellement vite. Ce serait dommage de passer à côté d'une belle célébration à cause "et si ?"

Courage !

• Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2022 Côtes d'Armor
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a rendez vous avec le traîteur samedi mais sinon oui tout est calé
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Nolwenn,

J'entends tout à fait ton ressenti... Il faut garder espoir ! 🍀

Tu peux suivre l'actualité au sujet du Covid ici : Actu Covid-19 : les infos de dernière minute concernant les mariages et le pass sanitaire

Tu as déjà tous tes prestataires ? 😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration