Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maëva
Mariée Curieuse Juillet 2020 Dordogne

Mariage prévu le 18 juillet

Maëva, le 27 Mai 2020 à 08:00

Publié dans Organisation du mariage 43

coucou à tous et à toutes ! Mariage prévu a l'origine le 02 mai 2020 et donc repousser au 18 juillet. Ou en êtes vous moralement ? Car personnellement je n'en peux plus de l'attente je n'arrive pas a me projeter dans la nouvelle date du coup plus rien n'avance. Nous seront environ 80 personnes....
Coucou à tous et à toutes !

Mariage prévu a l'origine le 02 mai 2020 et donc repousser au 18 juillet.
Ou en êtes vous moralement ? Car personnellement je n'en peux plus de l'attente je n'arrive pas a me projeter dans la nouvelle date du coup plus rien n'avance.
Nous seront environ 80 personnes. Région Aquitaine. Et vous ?
Bonne journée 😊

43 Réponses

• Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je comprends. Et puis on avait choisi 2020 alors on essaie de reporter le moins tard possible.

• Répondre
  • Maëva
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous ont veut lancer le 2ème lol donc ont a pas trop envie de devoir attendre 1 an de plus . Après ont a une date de secourt pour l'année prochaine mais ont espèrent vraiment pouvoir le faire le 18 juillet
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est cela ! Nous on veut lancer projet bébé et achat en commun alors on aimerait vraiment passer le cap. La famille et les amis comprendront. Certains voulaient que l'on reporte à l'an prochain mais on a dit non. On n'a pas de temps à perdre, j'ai plus de 30 ans donc on veut vite fonder une famille.

• Répondre
  • Maëva
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense exactement pareil. J'aimerai enfin porter le même nom que mon mari et ma fille. Tempi si nous devons nous adapter. Cela restera quand même le plus beau jour de notre vie
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est exactement cela. Je suis aussi en stress car j'aimerai enfin me marier et être entourée de mes proches. Après tant pis si on réduit le nombre d'invités et que l'on porte un masque pour la cérémonie. On veut avancer. Allez on y croit !

• Répondre
  • Maëva
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'essaie mais c'est pas facile l'envie est moins présente mais si demain ils valident même 50 personnes je pense que l'espoir et l'envie reviendrons !
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui. Demain on sera toutes fixées. Après quoi qu'il arrive prépare ton grand jour à ton image. C'est dur mais il faut continuer à avancer. Courage !

• Répondre
  • Maëva
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi je suis accro aux informations et c'est vraiment déprimant à force... il faut que j'arrive a me remettre dans les préparatifs mais j'attends de savoir demain ce qu'ils vont dirent
    • Répondre
  • Maëva
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend le week-end du 2 mai j'étais hyper triste ..

Aller ont va y croire ! Tout est encore possible !!
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Mariage prévu pour le 18 avril décalé au 13 juin et finalement reporté au 29 août. J'ai mis quelques temps à me remettre dans les préparatifs mais maintenant cela va mieux. Je fais des choses en plus et surtout je ne regarde plus les informations car c'est trop anxiogène.

Courage.

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Alors ici mariage du 30 mai reporté au 27 mars 2021. Hier j'ai appelé le domaine et les mariés ont annulés leur mariage jusqu'au 18 juillet donc j'aurai la possibilité de prendre leurs dates. Du coup, j'attends les annonces de jeudi et espère en savoir plus. Du coup, le moral est assez bas surtout que ce week-end était notre jour et qu'il fait super beau
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration