Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alicia
Mariée Débutante Avril 2024 Côtes d'Armor

Mariage prèvu le 20 avril 2024.

Alicia, le 12 Avril 2023 à 19:10 Publié dans Organisation du mariage 2 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toutes et tous,

Nous sommes dans les préparatifs, du moins c'est mon Compagnon qui gère l'événement.

Quand on vois les tarif de certains prestataires, c'est pas évident de se projeter.

Si vous avez des bons plans, des idées ou autres astuces, n'hésiter pas.

Pour le moment, le photographe ainsi que la partie musique sont plus au moins sélectionner.

Notre but est de faire de notre journée, quelque chose de simple, sans pour autant dépenser une fortune.

Abientôt

Alicia et Ludovic Smiley ring

4 Réponses

Activité récente par Alicia, le 18 Avril 2023 à 07:33
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Merci pour votre message.
    Nous sommes en Bretagne et nous avons choisi cette date par rapport aux enfants de mon Compagnon qui seront avec nous (garde alternée).
    De notre côté, mon Compagnon qui gère l'événement, à trouver deux DJ, l'un à 500 et l'autre à 800€. Le photographe à 360 €, il offre sa prestation mais en contrepartie il demande un minimum de 30 photo à choisir pour l'album souvenir qui est offert également.Après il reste à voir le traiteur ou pas, le fleuriste, les faire-parts c'est fait maison. Côté Robe de mariée, j'ai trouvé en ligne et côté coiffure, c'est la meilleure amie de ma belle - fille qui s'en occupe.Bon courage pour les préparatifs.
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Marié Confirmé Avril 2024 Charente
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Alicia,

Toutes mes félicitations pour votre Mariage !En Avril,en plus.Qu’est ce qui vous a fait choisir cette date ?Nous nous marions le 💝20.04.2024💝 aussi.
    Où aura lieu votre mariage ?Nous en Charente.

Le budget ça c’est sur, c’est qui est le plus inquiétant je trouve.Après beaucoup de prestataires prennent un accompte (30% environ), et ou propose de payer en plusieurs fois ce qui aide.
    Vous avez trouvé beaucoup de prestataires ?Nous on a déjà réservé :- le Lieu (hors saison on gagne 600€).- le photographe : un coup de 💖.- l’officiante de cérémonie laïque : prix moyen environ 870€ (on en avait trouvé 2 autres : une 650€ et une à 1800€).- le DJ : Environ 1000€ (950€ la soirée + son repas).
    en cours de choix / réservation :- le traiteur : c’est là que ça chiffre vite en fonction du nombre d’invités - la robe de mariée : j’ai un budget de base et hier ma Tata m’a proposé de participé à l’achat de la robe et/ou des accessoires donc mon budget est doublé !
    Bon Courage pour les préparatifs !Par contre,ne trainez pas certains prestataires sont déjà plein pour 2024.

• Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

merci pour l'article.

Mon compagnon à déjà étudier le livre blanc du Mariage, ce qui le perturbe c'est les tarifs.

Alicia et Ludovic

• Répondre
  • Mariages.net
    Admin Paris
    Mariages.net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Alicia 😀

Ne t'inquiète pas ! Je suis sûre que ton mariage sera magnifique
    Je te laisse cet article qui devrait t'aider avec le budget :
    Voici combien coûte un mariage : le budget dépense par dépense 💰
    As-tu commencé à demander quelques devis ?

Si tu es à la recherche de prestataires pour ton jour J, je te laisse le lien direct vers notre annuaire : CLIQUE ICI

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration