Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sonia
Nouvelle Mariée Juin 2022 Puy-de-Dôme

Mariage prévu le 25septembre 2021 aux Martres sur morge

Sonia, le 15 Octobre 2020 à 07:23 Publié dans Mariages.net 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, je suis un peu perdu par rapport au coronavirus. Pouvez vous me dire les restrictions s'il vous plaît ? Merci

11 Réponses

Activité récente par Marine, le 16 Octobre 2020 à 11:33
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sonia et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage !!

Concernant les restrictions, c'est difficile de pouvoir te dire pour le moment, je te propose d'attendre quelques mois afin d'y voir plus clair ! 🥰
    En attendant, je t'invite à utiliser ces outils pour préparer ton mariage, clique sur les liens 👇

Rétro planning

Budget

Tu peux aussi participer à nos discussions du jours : Arriver dans ce moyen de transport le jour de ton mariage ?

😘😘

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Compliqué à dire. 2021 c'est tellement loin face au virus actuel. Je croise les doigts car nous aussi on se marie en septembre 2021
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je me mari à la même date que toi, je suis un peu anxieuse, mais on ne sais pas ce qui pourra ce passer en sept 2021, je continue mes préparatifs
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a du temps d'ici septembre prochain
    1 an. Continuer à préparer le mariage sereinement mais garder un plan B en cas de restriction.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, rien ne sert de t'affoler pour l'instant. J'espère que d'ici là les choses auront bouger et puis si tu dois reporter, tu reportera. Nous avons du reporté notre mariage à octobre 2021 initialement prévu le 19 septembre 2020. 2020 était une année de merde ( à cause du virus bien sûr) l'année 2021 sera une superbe année. Ne te prends pas la tête, il est bien trop tôt pour cela et puis c'est au gens de se responsabiliser. Nous n'avons ni été en vacances cette année, éviter les rassemblements familiaux et n'avons quand même pas pu faire notre mariage.
    Profite de faire ta déco et tes préparatifs tranquillement, tu verras ça aide beaucoup.
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je me marie à la même date que toi mais pour le moment je pense que nous n'avons rien à faire que de vivre normalement. Advienne que pourra ! Il faut juste avoir en tête que nous allons fortement risquer d'avoir un mariage restreint. Mais je suis sûre que nous pourrons nous marier à cette date 🙏🏻😊
    • Répondre
  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu trop tôt pour parler des restrictions 2021
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Pour 2021 ? Euh aucune idée ! Déjà qu'on ne sait pas comment ça va se passer dans 2 semaines...
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as du temps devant toi je te rassure si tu paniques maintenant tu vas pas t’en sortir !
    • Répondre
  • Sonia
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Puy-de-Dôme
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est que je suis en panique j'ai tellement pas envie d'annuler ou repousser😢
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, laisse toi du temps ton mariage est dans 1 an quasiment tu as le temps de voir pour les mesures sanitaires 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration