Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Août 2020 Gard

Mariage prévu le 8 août ...

Joju, le 17 Avril 2020 à 17:11 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Voici ma réponse du ministre de la culture par rapport aux festivals à partir du 11 mai.
« Un grand rassemblement avec 3 000 personnes, les uns sur les autres, ce n’est pas imaginable. Par contre, un petit festival rural, avec une scène, un musicien et 50 personnes, qui sont à un mètre les unes des autres et qui ont un masque on pourra tenir ces festivals-là »

9 Réponses

Activité récente par Marine, le 20 Avril 2020 à 12:39
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    J'espère que la communauté pour t'aider dans tes recherches 💕

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Gard
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a des jours où j'y crois mais d'autres un peu moins !
    Justement je regarde beaucoup les médias moi, ils font un peu ma météo...et j'ai été rassurée sur le fait que les personnes âgées pourraient sortir après le 11 mai, javais tellement peur que cela soit une obligation de rester confinés et ayant mes grands-parents et plein d'autres aînés censés être présents...je voyais mal la chose tourner.
    Apres je me dis que si ns pouvons ns marier, j'adresserai un petit mot aux invités pr les rassurer, que ns laisserons à disposition du gel, des masques pour ceux qui veulent, faisant le repas dehors nous allons mettre plus de tables de prévues...attendons encore fin avril on sera mieux fixés et puis en espérant que tt cela ne reparte pas à la hausse après le 11 mai.

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 8 août également, j'évite tous les médias jusqu'a au moins mi-mai et nous prendrons une décision entre fin mai et mi-juin. En sachant qu'on a encore pas mal de temps donc de grande chance d'évolution. Nous pensons que si on a une canicule comme l'année passée, on a de grandes chances de pouvoir nous marier sans problèmes. On y croit.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Gard
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Excuse moi je me suis trompée de lien avant : https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/confinement/politique-culturelle-franck-riester-oppose-grands-et-petits-festivals-6810169
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Gard
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me dis que s'ils se basent sur les mêmes conditions sanitaires alors que ça risque d'être très restrictif, j'espère vraiment que le point sur les rassemblements familiaux sera évoqué.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Gard
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-certains-petits-festivals-pourraient-se-tenir-a-partir-du-11-mai-selon-franck-riester_3918735.html
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je ne vois pas le rapport entre un mariage et un festival.

    Je comprends que la situation actuelle est compliqué à gérer pour les FM mais comme l'a dit le Président des mesures de deconfinement vont être prises dans les 15 jours à venir, attendons de voir ce qu'il en est avant de commencer à extrapoler 😉

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Gard
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas trop quoi en penser...j'ai bien peur que nous ayons droit aux masques longtemps et à ce nombre de rassemblements maximum autorisés...annuler ou pas, je ne sais plus quoi en penser....
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, D'où sort cette réponse stp ? Quelle est la source ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration