Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Juillet 2025 Aisne

Mariage prévu pour le 19 juillet 2025 !

Amandine, le 8 Février 2024 à 18:10 Publié dans Aisne 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes les futures mariées !
Je ne sais pas comment vous faites, je stresse énormément pour mon mariage étant d'ordinaire très peu organisé. J'ai peur d'oublier quelques choses et notre budget ne nous permet pas de prendre un organisateur de mariage !

3 Réponses

Activité récente par Amandine, le 3 Août 2024 à 23:24
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Aisne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement les 900km sont vraiment pas évident à gérer ! Bon courage !!! Mais je suis sûr et certaine que vous allez réussir dans problème à faire tout ce que vous voulez 😉
    • Répondre
  • Querida
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Aisne
    Querida ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aller ça va aller !

    Nous c'est prévu le 14 juillet 2025.Je ne suis pas stressé, pas pour le moment. Nous avons déjà validé le lieu/hébergement et le traiteur. Nous devons prendre contact avec le Dj que le propriétaire du lieu nous propose, et je dois valider avec la photographe. Ensuite par chance c'est le propriétaire qui se charge de l'organisation du jour J. J'aurais juste à lui donner la liste des prestataires, ainsi que les moments /horaires de la journée.
    Le plus stressant pour moi c'est le fait que nous devons tout valider et tout penser en étant à 900km du lieu de réception. Comme par exemple ramener toute la déco à 900km ou le louer directement la bas avec un prestataire. 🤔
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Loire Atlantique
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Pour nous aussi le grand jour sera le 19 juillet 2025. Pour le moment je suis pas du tout stressée je suis plutôt dans l'euphorie de me dire qu'on va se marier. On a déjà la salle pour la réception, la salle pour le vin d'honneur, le photographe, le DJ on a eu le devis jeudi soir ( on a plus qu'à valider) et on a RDV avec le traiteur vendredi. J'espère que le RDV traiteur va bien se passer et que le budget ne va trop nous faire peur 😅. J'ai RDV en juillet pour les essayages de ma robe. Je pense qu'on est plutôt bien niveau délais.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration