Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Nouvelle Mariée Août 2022 Meurthe-et-Moselle

Mariage prévu pour le 28 août 2021... ou 2022 !

Racine, le 6 Septembre 2020 à 18:21 Publié dans Meurthe-et-Moselle 1 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,


Ça y est, mon chéri m'a demandée en mariage... du coup toutes les questions organisationnelles s'enchaînent ! Nous aimerions nous marier le week-end du 28 août 2021, mais nous sommes encore dans le flou.... Nous appréhendons un peu de nouvelles mesures restrictives liées au coronavirus d'ici là, et savons bien que nous aurons du mal à trouver certains prestataires car les mariages de 2020 ont été reportés.

J'ai déjà beaucoup cherché et envoyé des demandes de devis, mais avez-vous des conseils sur des salles en Lorraine ? Si possible dans un rayon d'une heure autour de Thil (54880, là où nous habitons) ou Sarralbe (57430, là d'où vient mon fiancé). Nous n'avons pas un gros budget (1500€ max pour la salle simple), et nous voudrions avoir accès à un joli extérieur pour faire notre cérémonie laïque.
Merci d'avance pour vos conseils !!!
Emma.

4 Réponses

Activité récente par Racine, le 8 Septembre 2020 à 17:18
  • R
    Nouvelle Mariée Août 2022 Meurthe-et-Moselle
    Racine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je gère beaucoup toute seule ! 😅 Monsieur participe aux décisions mais les recherches c'est pas trop son truc.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord ! Tu gères toute seule l'organisation ou ta moitié t'aide ? Smiley smile

    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Août 2022 Meurthe-et-Moselle
    Racine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! 😊

    Oui j'ai regardé et envoyé des demandes de vis a plusieurs endroits déjà, j'attends des réponses. Mais les prix sont souvent élevés...
    Nous avons fait des estimations pour 120 invités à la réception, mais ce n'est pas définitif (nous devons encore vérifier la liste !). Et au vin d'honneur nous serons plus.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emma et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Félicitations pour ton mariage !

    Tu as regardé les prestataires sur le site ?

    Réception Lorraine

    Tu auras beaucoup d'invités ? 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration