Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Wendy
Nouvelle Mariée Mai 2022 Loire Atlantique

Mariage prévue le samedi 28 mai 2022

Wendy, le 18 Mars 2020 à 16:29 Publié dans Loire Atlantique 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes/tous

Date réservée auprès de la mairie et de l'église.

Tout le monde nous dit : vous vous y prenez très tôt.

Pourtant j'ai l'impression qu'il y aura des milliers de choses à penser et à réaliser. Pas vous ?

Grosses pensées à ceux/celles qui doivent se marier dans les prochains jours/mois....

Bises

5 Réponses

Activité récente par Amandine, le 23 Mars 2020 à 20:17
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Honnêtement je pense que ce n'est jamais trop tôt !
    Nous on a commencer fin décembre pour un mariage... 23 septembre 2023! Mais ce fut un choix pour pouvoir choisir ce que nous souhaitons, avoir le mariage de nos rêves, mais également pour plus espacer les payements.
    Aujourd'hui, on a repérer des prestataires que nous souhaitons, et on fait par rapport à notre ordre d'importance. Un prestataire est réservé. En plus, chez nous les prestataires sont souvent réserver très tôt, rien que pour le lieu !
    Donc n'écoute pas les personnes qui disent '' trop tot'', fait comme tu le sens Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Wendy!

    Honnêtement ça ne me choque pas, tu as raison de t'organiser tôt, comme ça tu pourras avoir le temps d'économiser, et tu as aussi plus de chances d'avoir tous les prestataires que tu souhaites.

    Tu verras, au début tu te dis que tu es large, que tu as le temps, mais au final il y a tellement de choses à faire que ça passe super vite!

    Alors bon courage à toi pour tes préparatifs, et félicitations pour vos fiançailles!!! Smiley winking

    • Répondre
  • Deco4Events
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Loire Atlantique
    Deco4Events ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations !

    J'ai commencé les préparatifs presque 2 ans avant le mariage mais au moins tu as le choix de la date, des prestataires, si tu aimes les activités DIY tu as le temps de tout préparer, trouver des idées (parfois trop d'idées!! mais Monsieur en général est là pour temporiser ^^). Pour moi il n'est jamais trop tôt et puis chacun s'organise comme il le souhaite Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Wendy et Bienvenue sur la communauté ! 🥰

    Je te félicite pour ton mariage

    Je te conseille d'utiliser la Check list pour ne rien oublier 🙈

    Rejoins nous sur les débats pour nous donner ton avis 👉 Le costume bicolore 🕺

    👉 Activité à partager

    Tu as déjà une idée pour ta robe ?

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Wendy
    Félicitations pour vos fiançailles !
    Il n est jamais trop pour préparer son mariage. Comme ça vous êtes sur d avoir le choix pour vos prestataires et de ne pas avoir à en sélectionner un par défaut. En plus ça peut vous permettre d’étaler les dépenses donc moi je comprends complètement 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration