Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Curieuse Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Mariage qu'avec les enfants

Laetitia, le 6 Février 2023 à 14:46 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes, 👋
Voilà je souhaiterai faire une partie de mon mariage juste avec mon mari et nos enfants. Quelque chose de simple, laïque et qui nous marquerait.
Et un autre jour on ira à la mairie avec la famille et les amis.Avez vous des idées de ce qu'on pourrait faire avec les enfants ?Merci pour vos retours 😘

9 Réponses

Activité récente par Lucie, le 10 Février 2023 à 11:22
  • Lucie
    Super Mariée Septembre 2023 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Normalement non puisque c'est quelque chose à faire en intime. Qu'est-ce qui t'inquiète au niveau du coût ?

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça a l'air top mais ça coûte assez cher je trouve
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Laetitia 🥰

Ce serait un super beau moment en famille !

Tu aimerais te marier à l'étranger par exemple ? ✈️

Si oui, voici un article inspirant 👉 Destination Wedding : les 10 pays préférés des mariés pour se dire oui à l'étranger

• Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Septembre 2023 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As-tu regardé le concept de l'élopement ? Cela devrait te plaire Smiley winking

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ha d’accord, donc je suis assistante maternelle. Donc les petits de moins de trois ans c’est mon truc. Et du moment qu’ils sont avec papa et maman ils sont contents. Le petit dernier aura 4 mois en mai pour lui il faut privilégier un endroit calme et respecter son rythme tétées et sommeil. Pour le plus grand qui aura deux ans il faut que ça bouge ! J’ai actuellement trois loulous de deux ans et demi et faut que ça bouge tout le temps mais il y a également un temps de sieste à respecter. Ils sont fan des parc extérieur et des parcs intérieurs (boules, toboggan, gonflable…) vous pouvez peut-être trouver un hôtel pourquoi pas avec piscine intérieur les deux pourront barboter avec maman et papa et pendant les tétés et les siestes du plus petit le plus grand pourra profiter avec papa et si vous faites des roulements papa reste avec bébé et vous avec le plus grand.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils ont quel âge ? Car peut-être voir directement avec eux se qu'ils aimeraient pour l'union de leur parent en famille
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nos enfants sont petits le grand a 2ans et le dernier a 1 mois aujourd'hui 🥰
    Pour la petite histoire mon chéri ma demandé en mariage il y a plus de 3 ans puis il y a le covid, on a acheté une maison... On a donc prévu de se marier en mai 2024 quelque chose de simple un resto après la marié avec la famille et quelques amis on sera pas plus de 15. Mais on voudrait le faire en 3 fois:
    1/ en mai de cette année une journée avec nos enfants pour marquer le coup un sorte de mariage officieux 2/ a la mairie en mai 20243/ voyage de noce avec cérémonie laïque que mon chéri et moi
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Partir dans un parc d’attraction ou un village vacances. Les enfants adorent en général
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou 🙂 faire une cérémonie dans un autre pays ça peut être sympa

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration