Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Septembre 2020 Ardennes

Mariage quizz

Aymeric, le 13 Novembre 2019 à 11:13 Publié dans Organisation du mariage 1 73
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles
Petit quizz sympa afin de mieux se connaître et de s’aider

1- quel est votre date de mariage?2- quel est votre lieu de mariage?3- quel est votre thème?4- quel organisation avez vous prévu le jour J?5- quel budget et nombre de convives?6- ou en êtes vous dans vos préparatifs?7- quel robe avez vous choisi

73 Réponses

Activité récente par Aymeric, le 14 Novembre 2019 à 13:22
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C moins cher ?
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley laugh nous on ne pouvais pas a la mairie ce n'était pas un choix au début mais une obligation mais on regrette pas finalement j'ai vraiment une préférence pour le mariage laïque mais c'est un coup niveau budget

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date que nous je vois que t’es préparatifs ont déjà bien avance
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton mariage ressemble beaucoup au mien sauf que je me marie religieusement
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme nous aussi ce week end salon du mariage
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jessica,


    Super un quizz j’adore ça 🥰
    1) le 07 août 2021
    2) Dans les Pyrénées orientales
    3) Champêtre et Bohème
    4) L’organisation est loin d’être bouclée encore
    5) On a un budget de 20000€ pour 100 invités au repas et environ 200 au VH
    6) Pour les préparatifs alors on a le domaine, le photographe et ma robe mais on a le salon du mariage ce week end donc la liste des prestataires va s’agrandir
    7) J’ai pris une robe sirène avec un long très long voile
    Voilà pour nous 😊
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    La date du mariage c'est le 3 octobre 2020. Le lieux dans un domaine à 10 minute de chez nous. Le thème du mariage c'est romantique chic.
    L'organisation se fait avec la wedding planner, donc elle gère tout le jour J. Matin préparation dans la chambre que nous louons avec les prestataires photo/vidéaste/coiffeur/maquilleuse, ensuite séance photo avec les témoins demoiselle d'honneur, découverte de nous deux avant d'aller à la Mairie à 14h photo avec nos convive à 16h cérémonie laïque 17h cocktail (pas encore définitive nous avons pas encore fini de choisir tout les prestataires et programmation ). 40 personne et 20 personne de plus pour le cocktail . Le budget et de 15000 euro
    Et ma robe et une pronovias
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    1/ le 12/09/2020
    2/ on a loué un gite atypique dans la campagne à 35 min de chez nous3/ thème cinéma une passion commune 4/ pour l'instant on a pas encore l'heure de la mairie. Mais pour le reste vh/gouter vers 15h30-16h apero à 18h30 puis on enchaine repas et soirée 5/ je pense qu'on va arriver à un budget de 7-8000€ pour 42 invités 6/ on a le lieu/le traiteur/la photographe/ les macarons/ ma robe/ les bulles pour la sortie de la mairie/ le photobooth/ l'urne (enfin le materiel pour la faire lol) / les alliances / une baby sitter pour les enfants. Je suis pas trop mal7/ je ne connais pas la marque mais elle est achetée d'occasion chez une couturiere qui me fait des modif, trop hate d'y retourner en janviee pour la voir quasi fini il ne restera que la longueur 😍
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    Oh super un quizz 😊
    1. La date est le 2.05.2020. 2. Notre lieu est un moulin qui fait hôtel/ restaurant. 3. Notre thème est champêtre, couleur rose et gris . 4. Nous n’avons pas encore vu l’organisation du jour J on le fera après les fêtes . 5. On a un budget de 6500/7000€ pour 43 invités. 6. Quasiment tous les prestataires sont réservés.( maquilleuse a validé après essai et coiffeuse a confirmé en début d’année) Il nous manque les alliances et le costume de Mr.On avance bien niveau déco . 7. Ma robe est le modèle Melle Cybelle de Pronuptia .
    • Répondre
  • Lu Cie
    Mariée Confirmée Mai 2020 Maine et Loire
    Lu Cie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1/ la date du mariage c'est le 30 Mai 2020
    2/ le lieu du mariage, salle des fête de mon village d'enfance dans le 49
    3/ le thème du mariage " le cinéma ": D'ailleurs on a demandé aux personnes qui accepteraient de jouer le jeu de venir en "noir et blanc" 4/ l'organisation : mairie 11h, vin d'honneur 12h à 14h. Repas de 14h15 à 18h30. Le buffet du soir avec ouverture du bal à 21h puis danse Jusqu au bout de la nuit.5/ 7000 euros pour 60 personne la journée entière et en tout 100 personne ( mairie, vin d'honneur et bal le soir)6/ Dans les préparatifs il manque un peu de déco, acheter les boissons, costume du marié. 7/ voici ma robe Mariage quizz 1
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1- 20 juin 2020 💖

    2-Un magnifique château près de Paris 💜

    3-On l'a trouvé hier, c'est 'élégance fleurie', avec comme couleurs blanc, argent et rose (pale/pastel)
    4- 9h00 : réveil 9h30 : petit déjeuner avec DH, témoin, mère et belle mère 10h30 : Préparation (coiffure, maquillage, habillage, bijoux, bouquet...) 13h00 : Mairie (cérémonie et photos) 14h00 : Eglise (Bénédiction et photos) 16h30 : Arrivée au domaine, photos, animations et collation 18h00 : VH : Animations et traditions, goûte/apero, wedding cake 120h00 : lancer de lanternes 20h15 : Banquet (repas, musique, animation et wedding cake 2)22h45: Ouverture de bal (valse parents, puis chore couple) 23h00 : début soirée 11h00 : Réveil et brunch
    5-Pour le budget, environ 20000 euros pour 150 invités au VH et 100 au banquet
    6- Pour les préparatifs, voilà ce que j'avais mis dans un autre post il y a peu de temps, trop fatiguée pour recopier 😂😂Mariage quizz 2
    Mariage quizz 3
    7-Ma robe est en création chez une couturière, mais voilà un des modèles dont elle est inspirée (parmi plein d' autres) Mariage quizz 4
    Et toi alors ? On veut tout savoir sur toi 💖😊
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😁 j'aime beaucoup l'Afrique
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Mcnamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais j’adore cette robe !
    Et franchement, Sabine, je te félicite vraiment de mettre en avant la culture de ton - Futur - époux
    • Répondre
  • Moon
    Mariée Experte Novembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Moon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii jai très hâte du être. Non malheureusement je ne sais pas quel genre de robe je veux. Peut etre a cause de mon poids. Mais je suis en pleine perte et ça va pour le moment.
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi je suis française et mon futur est malien. Voici la robe 😊
    Mariage quizz 5
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton mariage donne très envie sais tu le type de robe que tu veux
    • Répondre
  • Moon
    Mariée Experte Novembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Moon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je joue jeu 😊😊
    Notre date de mariage est le 22 et 23 octobre 2020, a la salle de reception "côté jardin à boudillasse dans le 13", je n'ai pas encore de theme mais ce qui est sûre cest que les couleurs seront rose poudré et or. L'organisation : le 22 il y aura la mairie et vin d'honneur ainsi que repas et soirées à la salle de reception pour un maximum de 120 convive. Le 23 se sera le mariage traditionnel chez mes parents. Le budget total est de 10000. Nous avons reçu de la part de mon beau-frère ( frère de mon mari)et ma sœurs un montant de 4000. Mon autre beau-frère nous fais les faire part( c'est son boulot), Mes parents s'occupe de tous ce qui est traditionnel. Donc nous on s'occupe du reste.
    Nous avons la salle de reception+traiteur (clef main), photographe et le dj j'attend sa réponse se soir. Pour la robe je dois voir la créatrice au salon du mariage qui aura lieu le 23 et 24 novembre( sur Marseille). Voilou voilà 🥰🥰🥰😍

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Mcnamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais rechercher car je veux trop la voir. Je suis allée au Gabon (je suis gabonaise) et j’ai donné le modèle et choisit mon pagne. Ensuite j’attends l’arrivée de ma soeur avec les robes pour les essayer. Et de mon côté egalement, ma famille gabonaise portera du WAX, moi également avec ma robe et le soir aussi. Bien sûr! C’est important de savoir qui on est et d’où on vient! C’est génial!
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mcnamara dans un autre post j'ai joint la photo de ma deuxième robe, va y jeter un oeil 😉. Pour moi c important de mêler nos deux cultures, d'ailleurs nos invités maliens vont tous être habillés avec des boubous et des pagnes 😊
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour vos 10 ans c’est juste une belle marque pour fêter sa 😍😍
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Mcnamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sabine : J’ADORE TROP!!!
    J’adore ta robe et j’adore d’autant plus que je suis comme toi. Je vais tabler sur les deux cultures. Ma robe de mariée je l’ai faite faire par un tailleur de mon pays qui a respecté les deux genres. Idem pour ma robe de soirée!!!
    J’adore !!! Bravo
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour alors pour répondre à ton petit quizz :


    1. Notre date de mariage est le 23 Mai 2020 , on voulaient ce mariée pour nos 10 ans (21 Mai 2010) . 2. On ce marie en Deux-Sèvres , nous avons louer une salle des fêtes. 3.On a pas vraiment de thème définit... mais sa tourne un peu plus sur le thème champêtre quand même je trouve . 4. Alors pour le moment on a pas trop parler de l'organisation du jour J .5. On a un budget de 7000€ pour 60 invités dont 7 enfants .6. On a notre salle , notre traiteur , nos horaires (Mairie/Église) , j'ai ma robe , la coiffeuse , pas mal de décoration , notre voiture de location , nos faires parts enfin je pense que nous sommes bien .7. J'ai pris une robe de style princesse.
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'imagine !!!
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😁 moi aussi, je l'adore, j'ai hâte qu'elle soit confectionné que je puisse l'essayer
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mais j’adore 😍😍😍
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore la dentelle encore une fois 😉
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai vu ta robe tu es magnifique dedans ton mariage sens la féerie
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! ☺️


    1./ -Nous nous marions le samedi 25 juillet 2020.💍2./ -Nous avons opté pour le Manoir-Des-Lys a Auchel. 🎂3./ -Notre thème est champêtre Disney, couleur dominante le bleu marine avec des touche de corail/jaune. 🌈3./ - On commence par la mairie à 13h45 suivis de l’église à 14h30. Et notre VH est de 17h-19h 🕜4./ -Notre budget est 10.000€. Pour le VH nous avons 34 adultes et 5 enfants et pour le dîner 47 adultes et 18 enfants avec ados inclus dedans. 😊5./ -Nous devons encore voir le costume de mon futur époux, là tenue de ses témoins. En ce qui concerne mes témoins et demoiselles, nous avons rendez-vous dans 15 jours pour des essayages. Il faut qu’on finalise le fleuriste, et les décorations. 💐6./ - J’ai opté pour une robe princesse, et je vais choisir une deuxième tenue plus légère et moins étouffante comme en juillet souvent il fait chaud x) j’ai pas trop envie de faire un malaise le jour J 😂
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous c pareil ont va faire en sorte que tout le monde se parle, échange des moments. Voici ma deuxième robe:
    Mariage quizz 6
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haaa c'est cool d'intégrer vos 2 cultures !
    On va essayer un peu nous aussi, pas de changement de tenue mais des moments clés d'un mariage juif (mon chéri est ashkénaze). Il faut qu'on s'organise pour que ça soit fluide car on ne veut pas qu'il y ait de "clans" ni de moments "2 salles 2 ambiances" si tu vois ce que je veux dirz
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Jessica 😁
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très original
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration