Bonjour, à tous je tenais à vous laissé un appercus de ce qui vous attend si vous louez le domaine du chateau de verderonne dans l'oise.pas de chauffage ou alors avec un forfait a plus de 300 euros un comble surtout quand le proprietaire s'en ai cache de vous le dire a la signature du contrat louer un domaine sans chauffage faut le faire quand meme donc pris au pied du mur ma jeune epouse et moi même acceptons sans avoir trop le choix, et la la castatrophe ne fais que commencer il se permet demander a mon pere de gerer les bidons de gasoile pour le chauffage vous vous rendez comptes il demande a mon pere en costume le jour de mon mariage de gerer le chauffauge alors qu il vient de vendre une prestation chauffage, en gros il est la pour encaisser l argent mais ne pas se salir. en revanche la partie chambre d hôtes a ete parfaite les gerants sont trop sympa, ils ont compris dans la galere que nous etions au moment de la cermonie et nous ont aide alors que ce n'est pas a la base de leur ressort, ils ont depanner mon pere d un bidon de gasoil pour etre sur que nous aurions assez afin de nous chauffer, au final tous les convives ce sont pleins sans exceptions, le dj c est fais insulter par le proprietaire car il a etait derrange pour le chauffage, bref nous vous le deconseillons a vous de voir
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici