Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

ANNE-LAURE
Mariée Débutante Juin 2020 Morbihan

Mariage réduit

ANNE-LAURE, le 18 Mai 2020 à 13:53 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous ! Comme bcp mon mariage a été décalé mais je conserve quand même la date de la mairie le jour prévu

Nous ne serons que 15 à faire la fiesta ce jour là et je voudrais marquer le coup mais sans être redondante avec le mariage reporté
Du coup souhaite vos idées et avis concernant le repas du soir je pensais buffet car je n aurais pas de traiteur et serveurs sous le coude... Je sèche au niveau des menus/ desserts.. Des idées ??

7 Réponses

Activité récente par ANNE-LAURE, le 20 Mai 2020 à 07:34
  • ANNE-LAURE
    ANNE-LAURE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vous retour les fm !!!
    • Répondre
  • ANNE-LAURE
    ANNE-LAURE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la soirée est chez moi après effectivement
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anne-Laure !
    Je pense que buffet c'est une bonne idée ! Tu peux prendre de la nourriture à emporter ou proposer des tapas par exemple !

La petite fête est prévue chez toi ?

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Brunch du lendemain : idéal pour conclure la célébration ! 🍥

Quel sera ton accessoire bleu ?

• Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Ici nous organisons depuis 10 mois un mariage de 30 personnes à domicile . Juste nos essentiels car la famille est bcp bcp trop grande et nous voulons une journée simple et conviviale. Donc ce sera cocktail champêtre barbecue le midi et le soir buffet froid . Nous n avons pas de traiteur nous faisons travailler les commerçants de notre commune . Nous boucher s occupe des repas 😊
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est une bonne idée cette discussion ça me donnera peut être plus d’idées 😁. Nous nous marions à la mairie cette année et nous avons décaler l’église + la fête à 2021. J’aimerais faire un repas pour marquer le coup mais chez moi ce n’est pas très grand et je ne veux pas le faire chez mes parents sauf vraiment obligation... j’avais pensé à aller dans un restaurant, même si c’est pour manger un risotto ou de la pizza ou autre... vous trouvez cela ridicule comme idée? Je vais continuer à suivre le post en tout cas !! Bon courage à toutes !!
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on a prévu la même chose, pour le repas, nous serions environ 20, donc je pense opter pour une paella. Les restaurants ou traiteurs (même fermés) en proposent à emporter et réchauffer sur place dans un grand poêlon... Pour le dessert, j'hésite entre une petite pièce montée ou alors une salade de fruits et des glaces😍😀...

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous allons opter pour la même chose que vous : maintenir la mairie cette année si possible.

Nous prévoyons un buffet après la cérémonieSmiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration