Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Rhône

Mariage religieux

Farida, le 28 Novembre 2022 à 16:59 Publié dans Rhône 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour voilà j'ai une question très importante voilà mon fils veut faire le hlel avec une Albanaise de confession musulmane aussi comme lui sauf qu'elle n'a pas de tuteur légal son père s'oppose à ce mariage parce que mon fils est Algérien et pourtant mon fils est pratiquant mais le père de celle ci refuse et à dit à toute sa famille grand père, oncle paternel de ne jamais la marié et du coup même la maman est d'accord avec ce futur mariage les grands parents maternels aussi mais celle ci ne veut pas les mêler car ils sont en instance de divorce et a peur qu'ils soient en désaccord avec le père les jeunes sont déterminés ils ont même réserver la salle et tout ce qui faut mais pour elle ne comprend pas pourquoi il refuse et la raison de son refus n'est pas accepté dans la religion musulmane et son père à dit il n'y a personne d'autre qu'un albanais qui ferait partie de la vie de sa fille il ne veut ni algérien,ni'marocain, personne sauf un albanai est il possible pour eux de trouver un imam qui les marient.
Cordialement

6 Réponses

Activité récente par Farida, le 29 Novembre 2022 à 11:19
  • F
    Rhône
    Farida ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui je sais mais les jeunes s'aiment et c'est très dur le père est une vraie tête de mule mais on ne lâche pas l'affaire
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non je parle pas de vous , je parle de la famille à la fille !! Smiley sad

    • Répondre
  • F
    Rhône
    Farida ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci pour votre réponse non au contraire je ne m'arrête pas là je continue et j'avance bien
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Farida , roooh c pas cool sa vraiment !!! le mariage civil est prévu quand ? pour le hlel je crois que sans tuteur c compliqué et en plus sans son consentemment sa risque d'etre complexe! après pour le coup je sais pas trop si y a une autre alternative quand ce cas se présente mais bon c'est vraiment triste de s'arreter à une origine sérieux Smiley sad

    • Répondre
  • F
    Rhône
    Farida ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir non rien n'est en suspens tout est prévu
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est une question épineuse. J'espère que des futures marié-e-s pourront vous répondre.
    Outre le mariage religieux, le civil est également prévu ? Ou tout est en suspens ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration