Bonjour voilà j'ai une question très importante voilà mon fils veut faire le hlel avec une Albanaise de confession musulmane aussi comme lui sauf qu'elle n'a pas de tuteur légal son père s'oppose à ce mariage parce que mon fils est Algérien et pourtant mon fils est pratiquant mais le père de celle ci refuse et à dit à toute sa famille grand père, oncle paternel de ne jamais la marié et du coup même la maman est d'accord avec ce futur mariage les grands parents maternels aussi mais celle ci ne veut pas les mêler car ils sont en instance de divorce et a peur qu'ils soient en désaccord avec le père les jeunes sont déterminés ils ont même réserver la salle et tout ce qui faut mais pour elle ne comprend pas pourquoi il refuse et la raison de son refus n'est pas accepté dans la religion musulmane et son père à dit il n'y a personne d'autre qu'un albanais qui ferait partie de la vie de sa fille il ne veut ni algérien,ni'marocain, personne sauf un albanai est il possible pour eux de trouver un imam qui les marient.
Cordialement
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici