Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D & S
Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne

Mariage religieux { Préparation }

D & S, le 22 Janvier 2020 à 21:57 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir les FM

Je recherche une ou des Fm qui ont fait la préparation aux mariages Catholique a Melun ou en Seine et Marne ! J'aimerais savoir en quoi cela consiste un peu Merci Smiley smileSmiley heart

7 Réponses

Activité récente par Manuella, le 22 Janvier 2020 à 22:40
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Certains assisté avec leur enfant en ramenant de quoi les occuper faute d’autre solution je pense.
    Apres chaque paroisse doit avoir des préparation different mais bon
    • Répondre
  • D & S
    D & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hmmm Oki d'accord je vais regarder , bon j'espere trouver une issu positives ! Merciii beaucoup Smiley smile

• Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors nous les enfants ils ne veulent pas. Après aucune idée s'ils sont arrangeant pour les réunions de couple... chez nous ils sont vraiment gentil, après toute les paraissent ne sont pas comme la nôtre... Et suivant le prêtre aussi ... vois directement avec eux c est ce qui y a de mieux à faire. Et puis si C est trop compliqué change de paroisse. Nous nous marions pas sur l église de notre ville par exemple . Nous avons choisi notre église et nous leur avons dis . Rien est obligatoire dans les églises, tout dépend de leur mentalité.
    • Répondre
  • D & S
    D & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou merci de ta réponse .

Généralement ils sont arrangeant ou pas ? J'ai peur que l'on nous refuse la " Benediction " car nous c'est une bénédiction parce que aller en réunion se sera compliqué sauf si ils acceptent les enfants normalement on commence en Juillet

• Répondre
  • D & S
    D & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Merci beaucoup de ta réponse . Oula cela me parait un peu compliqué avec des enfants et personne pour les garder :/

• Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous c est sur bussy saint georges !
    Nous avons fais 2 réunions avec les couples dont 1 messe avec présentation devant tout le monde lol Et nous sommes à notre 2 ème rendez vous avec le mètre. On devrais en avoir encore 3 ou 4 je pense . Si tu d autre détails n hésite pas Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part j’ai commencé là préparation a vaires sur marne avec 4 réunions de groupe avec plusieurs couples et on va pas tarder à commencer les reunion uniquement a deux. Je sais pas si ça peut t’aider
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration